Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Téléphone inaudible.

Pétra85
contributeur
2 082  

Téléphone inaudible.

Bonsoir à toutes et à tous.

Je viens de changer mon ancien téléphone fixe. Le nouveau tout comme l'ancien et composé d'une base branchée sur la livebox et d'un transformateur alimenté par une prise électrique, ainsi que deux autres postes livrés dans la même boite mais eux branchés uniquement sur une prise électrique. Les deux combinés fournis avec le poste fonctionnent vraiment très bien tandis que celui qui passe par la livebox est totalement inaudible et de plus émet une très fotre résonnance . J"ai vérifié l'appairage et n'ai pas trouvé de problème. Auriez-vous SVP une idée pour m'aider à régler ce désagrément ? 

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 912  

Re : Téléphone inaudible.

Bonjour,

Merci de ces précisions.

Comme les combinés supplémentaires fonctionnent bien, je pense qu'il y a un défaut dans le combiné de la base, sur la partie audio.

Vérifiez comme même si il est bien chargé.

Si oui, et si vous l'avais acquis chez Orange, le plus simple est de faire constater le défaut en boutique, en choisir une avec services, voir:

http://agence.orange.fr

et cliquer sue "fiches détaillée" services

Bien sur ramener le pack complet et il vous en sera remis un autre le cas échéant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 018  

Bonjour,

Bien vouloir confirmer votre configuration:

- quel type de Livebox

- quel Type de pack trio

Questions, avez vous:

1) un combiné avec base et un chargeur branchée sur la Livebox

2) deux combinés avec chargeur:

- appairés à la base

- ou connectés directement sur une ou deux  prises murales et donc sur la ligne fixe avec abonnement à 16,90€ par mois.

Pétra85
contributeur
1 940  

Bonsoir cledefa.

J'ai l'offre <open1>. La livebox est une Inventel F618. Le pack est Sagemcom Trio D 381 et contient 1 base avec un conjoncteur à brancher sur la livebox et un transformateur à relier à une prise électrique. Les deux autres postes ne comportent qu'un transformateur à relier à une prise électrique. Ces deux derniers fonctionnent très bien. Seul celui relié à la livebox me cause des soucis et en plus des problèmes déjà énoncés; sa sonnerie est pratiquement inaudible.

Bonne soirée et merci cledefa.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 913  

Bonjour,

Merci de ces précisions.

Comme les combinés supplémentaires fonctionnent bien, je pense qu'il y a un défaut dans le combiné de la base, sur la partie audio.

Vérifiez comme même si il est bien chargé.

Si oui, et si vous l'avais acquis chez Orange, le plus simple est de faire constater le défaut en boutique, en choisir une avec services, voir:

http://agence.orange.fr

et cliquer sue "fiches détaillée" services

Bien sur ramener le pack complet et il vous en sera remis un autre le cas échéant.

Pétra85
contributeur
1 885  

Bonjour cledefa. Si après les vérifications que vous m'avez conseillez d'effectuer j'ai toujours le même problème, je contacterai l'agence Orange qui m'a vendu le pack. Je vous remercie beaucoup pour votre aide. A une autre fois peut-être.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne