- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- appel intempestif orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappel intempestif orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis quelque jours le téléphone sonne sans arrêt quand on décroche soit cela vous dit Good bye et raccroche, soit c'est une personne qui se dit travailler pour orange et qui est trés desagréable . Je suis pourtant sur la liste pacitel comment se fait -il que l'on soit demarché.? a en discuter avec des collégues tous le monde me dis en avoir marre de se faire déranger par ces appels jusqqu'a 6 fois par jour on arrive a saturation . a part se mettre sur liste rouge ou stop secret mais avec un repondeur cela ne sert a rien car il se déclenche . Que Faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cannette
Faites le 3900, demandez à changer de numéro ( "dénumérotation" ), en précisant que vous voulez rester en liste rouge et en liste anti-prospection. J'ai eu le cas, ça marche, avec de la patience et parfois après quelques péripéties.
Cdlt
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cannette
Faites le 3900, demandez à changer de numéro ( "dénumérotation" ), en précisant que vous voulez rester en liste rouge et en liste anti-prospection. J'ai eu le cas, ça marche, avec de la patience et parfois après quelques péripéties.
Cdlt
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel intempestif orange
Meme situation que vous.
Le numéro appelant est +1 45 09 41 34 26, situé en amérique du nord. Nombreux appels tous les jours.
Est ce que les services d'Orange ne pourraient pas bloquer ce numéro, et surtout investiguer son origine ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appel intempestif orange
Bonsoir,
La solution proposée par onclesophocle est la meilleure.
En complément, le site Pacitel vous permet également de signaler un appel non désiré. Il se définit comme un appel dont le temps (horaire d'appel), le contenu ou l'émetteur vous semblent gênants ou inappropriés. Ce service est également gratuit.
Voici quelques informations complémentaires sur Pacitel : Ne plus être démarché par téléphone
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro masqué
Comment bloquer les numéros masqués sur mon iPhone
Je craque merci pour vôtre aidé