Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

arret Femtocell Aug 2021

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 473  

Re: arret Femtocell Aug 2021

@cgrd,

En effet je comprends, c'est justement le service client Orange qui peut répondre à votre question

AlexandreK

signature.jpg

céline83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 326  

Bonjour, nous avons le même problème : alors que nous venons d'installer la fibre, les appels wifi sont catastrophiques... Je voudrais *** pousser Orange à renouveler son offre de Femtocell, ce produit est miraculeux, d'autant que nous travaillons à domicile...  *** Et si vous avez le temps... auriez-vous plus d'explications sur l'antenne 4G, ou un lien ? Ca marche vraiment ? Merci beaucoup...

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

céline83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 319  

Bonjour,

L'arrêt de la Femtocell est problématique pour beaucoup de gens, il est impératif de faire remonter le pb à Orange... On paye la fibre une fortune, et les appels en wifi sont une catastrophe ! En vous remerciant...

céline83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 315  

Bonjour, même problème et même ressenti que vous... On peut faire le test avec une carte Sim à 1 euros chez SFR ? C'est une très bonne idée. Mais mon numéro de téléphone est le principal de la maison et relié à l'offre fibre... Je devrais tout changer si je ne veux pas changer de numéro ? C'est vraiment ridicule. Quelle perte de temps et d'énergie pour supprimer quelque chose qui marche !! Merci d'avance pour votre réponse...

chaboum1
helper
3 271  

Bonjour,

complètement d'accord: on se moque des clients Orange.  Ceux qui n'ont QUE la femtocell pour fonctionner   ne pourront plus communiquer / sms / mms / alarme connectée sur la femtocell ...

Orange nous abandonne tout simplement: un mail pour nous le dire, mais zéro mail de solution.

Le VoWifi: il fonctionne très mal et ne résoud en rien tous les problèmes.

Merci de faire remonter l'info mais surtout de rapidement nous répondre officiellement de ce que vous comptez faire de vos abonnés mobile orange qui n'ont que la Femtocell pour avoir du réseau.   Et ne nous reparlez pas de la VoWifi, on le sait.

Merci.

A chacun maintenant aussi de prendre sa plume et d'écrire à Orange, Sosh, Services consommateurs   et on verra si on va plus loin après. Mais faut qu'on se remue sinon, c'est sûre: fin Aout  plus de téléphone à la maison !!

céline83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 243  

Bonjour, Je suis abonnée à Quechoisir, je vais les contacter pour voir si ils ont des remontées sur le sujet. Sachant que Sfr a supprimé son système plus tôt, ils doivent savoir ce qui est possible...

cgrd
contributeur occasionnel
3 226  

Bonsoir,

J'ai envoyé un courrier au service client orange.

Tenez nous au courant lorsque vous aurez la réponse de que choisir

Fred704001
contributeur
3 171  

Dans mon précédant message, je disais que la seule solution était  de changer d'opérateur. 

Je confirme, après avoir essayé de parler de vive voix avec un humain (je suis chez sosh) sans succès, j'ai pu communiquer avec un humain via le messenger du site (après avoir secouer le robot et son "intelligence" artificielle!!!!)

Ce "conseiller", qui n'est payé qu'a encaisser le mécontentement des clients, n'a pu me donner aucune réponse satisfaisante.

Pour moi, je suis presque sur qu'une taupe s'est fait embaucher chez orange pour descendre la boite. Je ne vois pas d'autre explication. On ne peut pas faire mieux pour faire partir des clients!!! Cette politique commerciale, c'est comme si on nous disait de **bip** le camp. Pour moi, c'est chose faite depuis hier, je passe chez sfr.

Pour tester le réseau sfr, comme je le dis plus haut, j'ai juste acheté une carte sim prépayée a 1 euros, qui m'a permis de constater le bon fonctionnement. Pour passer mes forfait internet et mobile chez sfr, je garde mes numéros et je les laisse gérer la bascule, résiliation etc etc. rien de plus simple.

France Télécom suit le même chemin que EDF et les autres, sacrifiés, pour satisfaire la volonté flagrante d'une élite qui a décidé de détruire ce que la France faisait de mieux. 

Ce sont les salariés d'orange et de sosh qui en paieront les conséquences, malheureusement, en rejoignant la grande famille des chercheurs d'emploi. S'en rendent ils compte en ne bougeant pas comme ça? On ne saura jamais. De toute façon, même si ils tentent une action, ça ne passera pas a la télé, y'a d'autres priorités qui tombent plutot bien pour masquer certains problèmes. Ou alors, je me trompe, cette politique commerciale permettra peut-être de faire un trie pour ne garder que les gens qui ont les moyens de surconsommer en changeant de téléphone a chaque fois que leur opérateur aura décidé de son obsolescence!! C'est bon pour la planète!

melet39
Orange Star
Orange Star
3 156  

bonjour @Fred704001 

merci de ton retour malheureusement négatif

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
céline83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 137  

Bonjour, de mon côté je relance Quechoisir dont l'antenne locale est évidemment fermée, et j'ai écrit à l'Acerp.

Sur cet autre fil, nous avons par ailleurs eu une réaction d'Orange... nous demandant d'être respectueux avec Orange, et prévenant qu'ils supprimeraient tout message appelant à une action collective... On doit appeler ça le service client dans le monde 2.0...

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798940 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne