- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- **** du 118 444
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté**** du 118 444
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aranque du 118 444
Bonjour, Je vois que nous sommes plusieurs à avoir subi le même problème. On aimerait donc avoir une réponse d'Orange là-dessus ! Bien cordialement à tous et toutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens, le 04 juillet 2020, d'en être victime... Je vais m'entretenir avec un membre de l'équipe Sosh et revignorait icil pour un retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ! Je ne comprends pas que nous n'ayons aucun retour d'Orange ou Sosh alors qu'il semble au vu de tous les messages qu'il s'agisse d'un problème étendu. Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Cath97
Tous les fournisseurs sont concernés
Remboursement : https://www.118444.tel/remboursement.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je comprends, mais même si c'est une ******* bien identifiée par plusieurs fournisseurs, il n'est pas normal que nous soyons débités, fournisseur par fournisseur. Je n'ai eu aucune réponse à mon signalement. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci d'avoir mis en ligne ce lien que je viens d'utiliser. Je vais voir si le société Oxone me rembourse.
Voici leurs coordonnées trouver sur le site https://www.infosva.org/
| Numéro | 118444(données au 14/08/2020) |
| Tarif (TTC métropole) | 2,99€ / appel + 2,99€ / min |
| Nom du service | 118444 DIRECT LINE |
| Description du service | Service Universel de Renseignements Téléphoniques réglementé fournissant les coordonnées des abonnés des opérateurs de France métropolitaine et des outremers via le site web www.118444.tel |
| Fournisseur de service | OXONE TECHNOLOGIES 11 AV VICTOR HUGO 11 AVENUE VICTOR HUGO 38170 SEYSSINET PARISET |
| Contact | Oxone -11 Bis avenue Victor Hugo - 38170 Seyssinet Pariset 118444@oxonegroup.fr 0977426242 |
| Typologie(s) | Services de Renseignements Téléphoniques |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jypo29 Bonjour, Je suggère que vous lisiez la totalité des messages, vous verriez que je dis "bonjour" systématiquement, sauf lors du dernier message qui était une réponse immédiate au précédent et que j'ai entamé par "merci", une réponse parfaitement polie dans le cadre d'un échange spécifique. Je suggère aussi que vous révisiez vos formules de politesse en français, car contrairement aux miens, le vôtre est grossier. A part cela, merci du lien (même si l'ayant essayé auparavant suite à un autre message sur un autre fournisseur, il n'a débouché sur aucune solution au problème, j'espère que d'autres personnes ici auront plus de chance avec).
Cordialement à la communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
moi aussi je viens d' etre victime du 118444 alors que je ne l'ai jamais appelé.
je l'ai signalé a orange mais ils ne veulent rien savoir.
que dois je faire
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis aussi victime de cette ****, 18 € alors que je n’ai jamais contacté le 118 444. Que faire si Orange ne nous prend pas au sérieux ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler