Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

offre optimal internet

al167
contributeur occasionnel
529  

offre optimal internet

cette offre me donne le téléphone fixe  directement et l'internet via live box 4 .

puis je avoir le téléphone derrière la live box ?

essai effectué ==>pas de tonalité

Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
483  

Re: offre optimal internet

Bonjour @al167 

@johann 

Avec l'offre optimale internet, il n'y a pas de téléphonie par internet c'est à dire en branchant un téléphone sur la livebox. Si tu souhaites ce service, il faut demander au service client la migration de ton offre optimale internet vers une offre livebox.

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
509  
al167
contributeur occasionnel
494  

lorsque je branche mon téléphone (Dect) j'utilise cet adaptateur branché sur la sortie téléphone de ma live box 4 (fourni par Orange)

Cyke
fan
fan
484  

Bonjour @al167 

@johann 

Avec l'offre optimale internet, il n'y a pas de téléphonie par internet c'est à dire en branchant un téléphone sur la livebox. Si tu souhaites ce service, il faut demander au service client la migration de ton offre optimale internet vers une offre livebox.

cordialement

al167
contributeur occasionnel
472  

j'aurai du vous contacter avant d'appeler le 3900 car c'est la conclusion sur laquelle nous avons terminée.

On m'a passé un conseiller de l'agence commerciale qui m'a informé que mon offre actuelle Optimal Internet

ne permettait pas  d'associer mon N° de ligne fixe à la live box .

on me propose de changer d'offre  :live box UP  .j'aurai toujours ma ligne fixe et paierai 5 euros de moins .

Je vais essayer de consulter cette offre pour essayer de voir quelles sont les différences entre les 2 (mon offre n'étant plus proposée pas moyen de revenir en arrière je me méfie . Si j'ai les mêmes services pour moins cher avec cette offre pourquoi ne pas me l'avoir proposée avant ? )

MERCI BEAUCOUP

PS:Si vous avez un conseil avisé 

al167
contributeur occasionnel
438  

avec l'offre live box UP est ce que je n'ai plus le téléphone ligne fixe  (RTC)    ?

merci

Cyke
fan
fan
421  

Bonjour @al167 

je te confirme qu'avec l'offre livebox up, tu n'as plus de téléphone RTC mais uniquement par internet.

Bien cordialement

al167
contributeur occasionnel
414  

c'était mon avis mais on nous présente les offres box  avec plein d'avantages en occultant ce changement .

MERCI pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796659 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne