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réclamation pour un remboursement

Isabelle560
contributeur occasionnel
353  

réclamation pour un remboursement

Bonjour, j'ai acheté un répéteur orange fin mai 2025, à 109 euros et je n'est toujours pas reçu de remboursement. Le dossier est complet depuis bien longtemps.. je l'es renvoyer fin mai en colissimo avec tout les justificatifs qui manquait au service retour à Lieusaint. Colis réceptionné par eux... Des appels téléphoniques avec orange interminables.... Orange élu meilleur service clients de l'année 😂😂😂c'est une blague 😢😢 Je suis fidèle à Orange depuis plus de 40 ans 😔 c'est est vraiment triste que cela traîne depuis des mois 😥 et qu'ils ont le colis 😞 et la meilleure de l'année 😫je viens d'acheter un iphone 17 pro sur le site d' Orange, à 1235 euros, il ne fonctionne pas 😥😥 j'ai  téléphoné à orange pour un échange, ils me disent qu'ils ne l'échange pas, ils vont le réparer 😞là aussi c'est une blague 😂😂😂 préparer un téléphone alors qu'il n'a jamais servi et en plus à 1235 € alors là.... cest vraiment incroyable et inadmissible... et ça  c'est meilleur service clients de l'année .... sérieux 😥

😥

 

13 RÉPONSES 13
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re : réclamation pour un remboursement

Bonjour @Isabelle560,

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Afin d'accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et les numéros des lignes concernées⬇️

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !😊

Karim

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Karim_Z
Webconseiller
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260  

Re : réclamation pour un remboursement

Bonjour @Isabelle560

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Pour le mobile que vous venez d'acheter, je vois qu'il y a une rétractation en cours. La commande va être annulée dès que le mobile sera réintégré dans nos stocks, il vous sera ensuite remboursé.

Vous pouvez faire une nouvelle commande.

En ce qui concerne le répéteur WiFi, j'ai bien toutes les informations nécessaires pour le remboursement, je ne peux malheureusement pas le traiter en direct. Je vais programmer un nouveau rendez-vous téléphonique avec le service réclamation qui devrait pouvoir vous apporter une réponse définitive.

Pourriez-vous me confirmer, en privé, le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable s'il vous plaît ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Isabelle560
contributeur occasionnel
240  

Re: Re : réclamation pour un remboursement

Re bonjour Mr Karim, je suis joignable sur le 060***********, mais ca ne servira à rien.... ils me disent toujours la même chose...  ce n'est pas de leurs ressorts 😞mais je pense que cela bloque au niveau de Lieusaint !! vous avez bien reçu le répéteur qui a bien été livré chez vous, preuve à l'appui... Alors je ne comprends pas très bien pourquoi je ne suis pas remboursé ??? 

 

[EDIT : Merci [@Isabelle560] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: Re : réclamation pour un remboursement

Bonjour @Isabelle560

J’ai validé un créneau pour le lundi 22 décembre entre 15h et 16h.

Nous ferons un point avec vous à l'issue de ce rendez-vous.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Isabelle560
contributeur occasionnel
217  

Re: Re : réclamation pour un remboursement

bonjour Madame, je vois pas l'intérêt de reprendre un rendez-vous téléphonique, car ça ne sert à rien et cela n'aboutira pas.... j'ai contacté un avocat et je vais vous envoyer en justice et je vais vous signaler auprès de la défense des consommateurs.. 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re: Re : réclamation pour un remboursement

Mon collègue vous a proposé le rendez-vous, et vous avez confirmé votre numéro de contact, j'ai donc supposé que vous étiez d'accord pour avoir le service réclamation en ligne @Isabelle560 

Je vous invite tout de même à conserver ce créneau. En date du 31 octobre le service a noté avoir reçu la preuve de renvoi, et que le remboursement était en cours.

Je ferai un point avec vous le 22, en espérant que cette situation trouvera une issue favorable.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Isabelle560
contributeur occasionnel
156  

Re: Re : réclamation pour un remboursement

bonjour Madame,  je ne changerai pas d'avis.... je vois pas l'intérêt de reprendre un rendez-vous téléphonique, car ça ne sert à rien et cela n'aboutira pas.... j'ai contacté un avocat et je vais vous envoyer en justice et je vais vous signaler auprès de la défense des consommateurs.. 

Isabelle560
contributeur occasionnel
153  

Re: Re : réclamation pour un remboursement

un rdv pour me dire quoi.... on s'en occupé 😂😂😂 cest pas de notres ressorts... etc..... on s'en fou on voudrait être remboursé... c'est  tout ceux qu'ont  demande 😔😔😔😔

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Re : réclamation pour un remboursement

Je comprends votre ressenti, et j'espère que vous recevrez le remboursement rapidement.🙏🏻


Mais quoi qu'il en soit, ce rendez-vous nous permettra d'en savoir plus, et nous ferons le point à l'issue de cet appel.


En attendant, je reste disponible si besoin, et je vous souhaite un bon week-end.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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