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Re: Re : 200 go
Bonjour @hindi,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre que vos services fonctionnent de nouveau.
Toutefois, je comprends que vous avez rencontré des difficultés pour accéder à l'interface d'administration de votre Livebox 5.
👉 Pouvez-vous m'en dire plus ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 200 go
Bonjour kévin
en effet ma livebox refonctionne bien par contre lorsque je veux voir ce qui est installer en faisant le 192.168.1.1 je n'arrive plus à me connecter
j'ai beau mettre un mot de passe rien n'y fait
merci de m'aider
hindi
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Re: Re : 200 go
@hindi,
Le mot de passe d’administration est constitué des 8 premiers caractères (sans espace) de la clé de sécurité visible sur l'étiquette située sous votre Livebox.
👉 Avez-vous modifié votre Clé Wi-Fi ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 200 go
non je n'ai rien modifié concernant le n° de la clé bon je verrais cela cet après midi car la pas le temps
merci Kévin je reviendrais vous dire ce qu'il en est
bon appétit
hindi
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Re: Re : 200 go
@hindi,
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie. 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : 200 go
Kikou
c'est hindi
voilà tout est dans l'axe et tout refonctionne
Merci à toute l'équipe pour l'aide apportée
bonne semaine
hindi
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Re: Re : 200 go
Bonjour @hindi
merci de ton retour positif
Bonne semaine également
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Re: Re : 200 go
Bonjour @hindi,
Ce fut un grand plaisir de pour nous tous de vous accompagner sur notre communauté. 😀
A ce titre, n'hésitez pas à prendre connaissance du message que je viens de vous envoyer en privé. 😉
Excellente journée à vous !
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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