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Re: Re : résiliation à tort
Et comme je le l'ai déjà indiqué, le nouveau numéro ne fonctionne même pas correctement. Je peux l'utiliser depuis mon smartphone mais pas depuis mon téléphone d'entreprise (à cause du 09 ?)
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Re: Re : résiliation à tort
Je reprend la suite de vos échanges avec mes collègues.
Comme vous l'a indiqué mon collègue Jean, il nous est impossible techniquement de vous réattribuer votre numéro de téléphone.
J'en suis sincèrement navrée. 😔
Si nous avions pu vous le réattribuer, nous l'aurions fait avec grand plaisir.
Souhaitez-vous que nous mettions en place les 100€ de dédommagement comme vous l'a proposé mon collègue Jean, qui seront visible sur l'une de vos deux prochaines factures ?
Dans l'attente de vous lire
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : résiliation à tort
Bonjour.
Encore une fois, non et non, "impossibilité technique", ça n'est pas une explication, ni une excuse, ni une réponse aux questions que j'ai déjà posées, et ça commence à me fatiguer à les reposer à chaque fois !!!
Pourquoi a-t-il fallu 6 mois pour traiter la demande de résiliation de la première ligne ?
Pourquoi ma deuxième ligne a-t-elle été résiliée sans me prévenir ?
Pourquoi m'a-t-on vendu une offre en promettant la récupération de l'ancienne ligne ?
Pourquoi le délai de 40 j n'est pas respecté ?
Pourquoi le nouveau numéro est-il parfois non reconnu ?
etc...
Et je suppose qu'avec le démontage prévu sur le cuivre d'ici quelques années, tous les clients ayant cette offre vont également perdre leur numéro à cause d'un inéluctable "problème technique" ? Ou bien est-ce que j'ai eu le droit à un traitement de faveur ?
Je note que dans tous les échanges que j'ai pu avoir, je n'ai eu comme indiqué ni explications, ni excuses, ni réponse et qu'à aucun moment Orange ne reconnait une quelconque erreur de sa part.
Vous pouvez garder vos 100 €, ne croyez pas qu'avec un dédommagement, quel qu'il soit, ça va dédouaner Orange de ses responsabilités.
Maintenant, quelle est la suite à donner ? que faire avec un nouveau numéro qui ne fonctionne pas tout le temps ? dois-je faire un procès à Orange ? dois-je appeler quotidiennement le 3900 ? On m'a fixé un rdv téléphonique dans une semaine (et ce malgré l'"impossibilité technique" que vous m'avancez), on va me raconter encore une nouvelle salade ? me demander de patienter encore une semaine ?
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Re: Re : résiliation à tort
Bonjour @Richard-22,
Je reprends votre dossier et je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le parcours "compliqué" dont vous avez bénéficié.
Je comprends votre déception et votre colère du fait tout d'abord de la résiliation à tort de votre ligne fixe 01******73, ensuite du discours disconcordant entre vos différents interlocuteurs quant à la possibilité de récupérer ou non votre ancien numéro sur votre nouvelle offre IP fixe, et enfin des dysfonctionnements du nouveau numéro 09******98 qui depuis notamment depuis votre téléphone pro, semble non attribué.
Je comprends également que tous ces éléments ne soient pas à la hauteur de vos attentes, et je vous assure que cela ne reflète pas notre engagement de vous satisfaire.
Aujourd'hui, ce que je souhaite c'est vous venir en aide.
👉 Aussi, j'ai demandé confirmation sur l'infaisabilité technique de récupérer votre ancien numéro, et vous propose de revenir vers vous vendredi 30/06 au plus tard, avec une réponse définitive et les raisons si celle-ci n'aboutit pas. Cela-vous convient-il ?
👉 Ensuite concernant votre numéro 09******98, je viens de lancer une action à distance sur votre Livebox. Pouvez-vous tester le fonctionnement et me dire ce qu'il en est ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : résiliation à tort
Bonjour.
OK pour avoir un retour écrit le 30/06 (sachant qu'un conseiller devait me contacter le 03/07 ?) mais je ne veux pas lire un texte pontifiant sur des problèmes de compréhension (qui laissent suggérer que ça pourrait être de ma faute) ou des problèmes techniques (qui sont là pour masquer l'incurie d'Orange) : je souhaite avoir des réponses claire et non ambiguës sur les questions que j'ai posées.... bref, pas la peine de me ressortir les scripts standards prévus dans vos centre d'appel avec un client mécontent.
Pour le deuxième point, je ne peux pas tester n'étant pas à domicile aujourd'hui, bien qu'en appelant j'ai toujours un message "non attribué"... mais j'ai une piste qui me laisse encore une fois penser que la prestation Orange n'est pas au niveau : le numéro de téléphone indiqué sur mon contrat n'est pas le même que celui sur ma facture. Elle est pas belle, la vie
?
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Re: Re : résiliation à tort
Pour être plus précis :
le n° de ligne affiché dans le contrat : 09******
le n° de ligne affiché sur la facture : 09*********
c'est fooormidable
[EDIT: Veuillez ne pas communiquer des informations personnelles en Public]
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Re: Re : résiliation à tort
Dernier épisode en date : sur l'offre fixe affichée dans mon espace client, j'ai un message
"Votre demande de modification d'option, effectuée le 27/06/2023, a bien été prise en compte. Vos informations seront bientôt mises à jour."
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Re: Re : résiliation à tort
Bonjour @Richard-22
Le message de modification que vous avez reçu concerne la récupération de votre numéro 01******73.
Vous le récupérerez très prochainement. 👍
En attendant, je constate effectivement une divergence entre le numéro en 09 qui figure sur votre facture et celui sur votre contrat.
Je vous prie de nous en excuser. 🙏
Je passe en message privé pour vous communiquer le bon numéro.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : résiliation à tort
Bonjour @Richard-22,
Je vous informe que votre dossier est actuellement en cours de traitement, afin de réattribuer votre numéro 01******73 sur votre ligne internet comme vous le souhaitiez initialement.
Je reviens vers vous dès que le traitement sera effectif 😉
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : résiliation à tort
Bonjour.
"En cours de traitement", vous situez ça comment sur une échelle de "on n'en a jamais été aussi près" à "au siècle prochain si tout va bien" ? La semaine dernière, un conseiller m'a dit que c'était impossible, un autre m'a dit que ça serait fait prochainement, alors votre réponse me laisse plus que dubitatif ...je crois aussi savoir que le retour à l'équilibre des finances publiques est aussi "en cours de traitement" ![]()
Je vous signale qu'on m'avait promis un retour sur mes différentes interrogations au plus tard le 30/06 : je n'ai rien eu (cela étant le conseiller n'avait pas précisé l'année...)
Un conseiller devait me rappeler ce matin pour faire le point sur ma réclamation : j'attends toujours son appel.
A part procrastiner, Orange est-il capable de fournir une date et de s'y engager ?