Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

rdv tecnicien

naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 516  

rdv tecnicien

Bonjour

j'avais rendez vous aujourd'hui avec un technicien, personne n'est venu, bloquée de 13 à 18h, impossible de joindre le service client, par chat où par téléphone ce soir. Au secours.

37 RÉPONSES 37
melet39
Orange Star
Orange Star
1 511  

Re: rdv tecnicien

bonjour @naig1 

c'est pour une panne ?

sinon au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

j'ai insisté, je viens de raccrocher avec un "technicien" qui au lieu de me répondre pourquoi le rendez vous de cet après midi n'a pas eu lieu persiste à me répondre que le problème est "extérieur" et que le technicien va intervenir, je lui dit que j'ai besoin de ce rendez vous et de parler "physiquement" avec un technicien, il me répond que je suis française mais ne comprends pas le français et que intervenir et rendez vous sont synonymes. Après un dialogue de sourds, il me dit que le technicien passera samedi dans la matinée mais je n'y crois vraiment pas !!

Que puis-je faire pour vraiment avoir un vrai rendez-vous ? Je ne vais pas rester bloquée chez moi sans fin et sans voir personne surtout.

Merci d'avance

naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 497  

Pardon, je me rends compte que je n'ai pas répondu, non ce n'est pas une panne mais un problème de débit internet faible et les cables de mon installation nécessitent d'être changés ainsi que le dti ancien qui affaiblit mon accès déjà faible car en bout de ligne, loin du nra...

j'avais beaucoup d'espoir pour cet après midi

melet39
Orange Star
Orange Star
1 476  

re @naig1 

reprends contact demain tu ne tomberas pas sur le mème conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller

bonne soirée

naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 469  

ok merci et bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 450  

re @naig1 

de rien,tiens nous au courant

bonne soirée

Riggs
contributeur occasionnel
1 430  

La même pour moi... Ça n’est que la 2ème fois que je gâche un jour de congé pour l’attendre... Comme vous, une fois joint avec les difficultés d’avoir déjà un dossier en cours, on me répond qu’on ne peut me proposer qu’un autre rdv!!!

*************************** Et c’est une personne fidèle depuis 2003 qui vous dit ça!!! Plus aucun intérêt de souscrire chez eux!! La qualité du réseau et des intervenants est vraiment médiocre!!!

[Edit @Riggs : merci de respecter les CGU du Forum]

naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 385  

Bonjour

alors impossible de contacter 3900 et le chat n'apparait plus dans mes pages d'espace client. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

pas de web conseiller qui passe par là pour m'aider ?

naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

bonjour

sans vouloir défendre orange, c'est pareil pour tous !!

j'espère que vous allez réussir à avoir un vrai rendez-vous, je trouve ça inadmissible de ne pas honorer ses rendez-vous. Courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne