- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- rdv tecnicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérdv tecnicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rdv tecnicien
Bonjour
j'avais rendez vous aujourd'hui avec un technicien, personne n'est venu, bloquée de 13 à 18h, impossible de joindre le service client, par chat où par téléphone ce soir. Au secours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv tecnicien
bonjour @naig1
c'est pour une panne ?
sinon au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv tecnicien
j'ai insisté, je viens de raccrocher avec un "technicien" qui au lieu de me répondre pourquoi le rendez vous de cet après midi n'a pas eu lieu persiste à me répondre que le problème est "extérieur" et que le technicien va intervenir, je lui dit que j'ai besoin de ce rendez vous et de parler "physiquement" avec un technicien, il me répond que je suis française mais ne comprends pas le français et que intervenir et rendez vous sont synonymes. Après un dialogue de sourds, il me dit que le technicien passera samedi dans la matinée mais je n'y crois vraiment pas !!
Que puis-je faire pour vraiment avoir un vrai rendez-vous ? Je ne vais pas rester bloquée chez moi sans fin et sans voir personne surtout.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv tecnicien
Pardon, je me rends compte que je n'ai pas répondu, non ce n'est pas une panne mais un problème de débit internet faible et les cables de mon installation nécessitent d'être changés ainsi que le dti ancien qui affaiblit mon accès déjà faible car en bout de ligne, loin du nra...
j'avais beaucoup d'espoir pour cet après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv tecnicien
re @naig1
reprends contact demain tu ne tomberas pas sur le mème conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv tecnicien
ok merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv tecnicien
re @naig1
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv tecnicien
La même pour moi... Ça n’est que la 2ème fois que je gâche un jour de congé pour l’attendre... Comme vous, une fois joint avec les difficultés d’avoir déjà un dossier en cours, on me répond qu’on ne peut me proposer qu’un autre rdv!!!
*************************** Et c’est une personne fidèle depuis 2003 qui vous dit ça!!! Plus aucun intérêt de souscrire chez eux!! La qualité du réseau et des intervenants est vraiment médiocre!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv tecnicien
Bonjour
alors impossible de contacter 3900 et le chat n'apparait plus dans mes pages d'espace client. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pas de web conseiller qui passe par là pour m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rdv tecnicien
bonjour
sans vouloir défendre orange, c'est pareil pour tous !!
j'espère que vous allez réussir à avoir un vrai rendez-vous, je trouve ça inadmissible de ne pas honorer ses rendez-vous. Courage.