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Re: rdv tecnicien
c'est fait, je n'attendais que ça, enfin, bien sûr que j'accepte, merci melet
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Re: rdv tecnicien
re @naig1
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re : message d'hier
Bonjour @naig1
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : rdv technicien
Bonjour @naig1
Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu vos disponibilités sur les jours à venir. Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
N'hésitez pas à me les communiquer afin que je vous planifie l'intervention nécessaire au rétablissement de vos services.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: Re : rdv technicien
bonjour @naig1
donne tes disponibilités au webconseiller
bon après midi
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Re : disponibilités
Bonjour @naig1
Devant le nombre important d'interventions, suite aux mauvaises conditions météorologiques, les premiers rendez-vous sont à partir du 24 février.
Bonne fin d'après-midi.
Jean--Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : disponibilités
Bonjour
alors j'aimerais un rendez vous plutôt la semaine du 2 au 8 mars l'après midi si possible.
merci
bonne journée
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Re: Re : disponibilités
Bonjour @naig1
J'ai programmé l'intervention à votre domicile pour le 03/03 entre 13h et 18h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : rdv technicien
Bonjour @naig1
Je vous propose donc de reprendre un rendez-vous. Quelles sont vos disponibilités pour la semaine du 9 mars ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : rdv technicien
Bonjour,
je suis dispo le 9 et le 12, toujours l'après midi.
pouvez-vous vous assurer que ce prochain rdv ne soit pas annulé comme je l'ai déjà demandé la dernière fois ?!!
Merci