Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

rdv tecnicien

naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Re: rdv tecnicien

c'est fait, je n'attendais que ça, enfin, bien sûr que j'accepte, merci melet

melet39
Orange Star
Orange Star
772  

Re: rdv tecnicien

re @naig1 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Re : message d'hier

Bonjour @naig1 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
721  

Re : rdv technicien

Bonjour @naig1 


Sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu vos disponibilités sur les jours à venir. Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


N'hésitez pas à me les communiquer afin que je vous planifie l'intervention nécessaire au rétablissement de vos services.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
709  

Re: Re : rdv technicien

bonjour @naig1 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re : disponibilités

Bonjour @naig1 


Devant le nombre important d'interventions, suite aux mauvaises conditions météorologiques, les premiers rendez-vous sont à partir du 24 février. 

Bonne fin d'après-midi.


Jean--Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: Re : disponibilités

Bonjour

alors  j'aimerais un rendez vous plutôt la semaine du 2 au 8 mars l'après midi si possible.

merci

bonne journée

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re: Re : disponibilités

Bonjour @naig1 


J'ai programmé l'intervention à votre domicile pour le 03/03 entre 13h et 18h.


N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re : rdv technicien

Bonjour @naig1 


Je vous propose donc de reprendre un rendez-vous. Quelles sont vos disponibilités pour la semaine du 9 mars ?
Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

naig1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Re: Re : rdv technicien

Bonjour,

je suis dispo le 9 et le 12, toujours l'après midi.

pouvez-vous vous assurer que ce prochain rdv ne soit pas annulé comme je l'ai déjà demandé la dernière fois ?!!

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne