Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

telephone par la fibre

hella2
contributeur
872  

telephone par la fibre

Mon telephone sonne 1 fois,ensuite plus rien ecran devient blanc et au bout de quelques minutes l affichage revient et mes appels sont sur le repondeur,aucun problème pour appeler.merci de vos conseils

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: telephone par la fibre

Pas de bonjour non plus @hella2 

" Mon téléphone ".........................

Ce serait plus simple si vous donniez des détails

hella2
contributeur
794  

mon fixe sonne quand j ai un appal,ensuite plus rien pas le temps de decrocher,ecan devien blanc ou bout de quelques secondes tout redevient normal mes appels son sur ma messagerie,aucun problème pour appeler mes correspondants.merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
778  

@hella2 

augmentez le nombre de sonnerie.....

Eq2
contributeur
403  

Bonjour

Je reçois tout par le canal de la fibre et de ma Livebox.Un appel en mon absence est clairement indiqué par lun voyant sur le socle de mon fixe.Pas de problème de ce côté là.Par contre,si un appel m'est fait sur cette même ligne pendant que je suis en concersation je n'ai pas de signal m'indiquant qu'une autre personne cherche à me joindre.Si celle-ci laisse un message je ne découvrirai celui-ci que si et seulement quand j'utiliserai mon ordi où,dans ma messagerie trouverai et écouterai le message.N'y aurait-il pas un moyen (ou un autre type de téléphone)qui m'informerait par un voyant pas exemple (si je suis déjà en communicatio) Merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
362  

Bonjour @Eq2 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796860 membres inscrits 🧡

3722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne