- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Écran Samsung 5
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran Samsung 5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2017
13h42
1 456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran Samsung 5
Je suis scandalisée, mon écran de portable Samsung 5 s'eteignait sans arrêt, évidement juste après fin de garantie de 12 mois ? Vous me l'échangez. ..idem sur celui que vous m'expédiez. Vous m'en renvoyer donc à nouveau un autre ! Et surprise aujourd'hui d'une facturation de +de 125 € pour écran interne cassée ! !! Des connaissances on eut le même problème. Ça fait cher le portable sachant que depuis des années j'ai des offres orange play , qu'avec IPhone jamais eu de soucis...il serait bien que Samsung reconnaisse des défauts de fabrication et n'imputé pas une casse du aux clients.... c'est facile en fin d'année pour la première fois de ma vie (63 ans) je vais étudier l'offre des concurrents et ne pas renouveler mes abonnements 24 mois.
6 RÉPONSES 6
Posté le
20-02-2017
14h11
1 451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran Samsung 5
Bonjour @Brig84
Vu ce que tu raconte Samsung n'a jamais vue ou touché ton téléphone. Néanmoins si tu veux contacter Samsung ils ont leur SAV...
Ici c'est Orange, on ta remplacé ton téléphone par u reconditionné ou les problèmes sont nombreux. Il est même pas certain que ton premier Samsung est u un vrai soucis matériel...
Vu ce que tu raconte Samsung n'a jamais vue ou touché ton téléphone. Néanmoins si tu veux contacter Samsung ils ont leur SAV...
Ici c'est Orange, on ta remplacé ton téléphone par u reconditionné ou les problèmes sont nombreux. Il est même pas certain que ton premier Samsung est u un vrai soucis matériel...
Posté le
20-02-2017
16h00
1 420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
20-02-2017
16h07
1 417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung ne fera absolument rien sur un mobike echangé par Orange...
Posté le
20-02-2017
18h09
1 396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le SAV Samsung qui me dise de contrôler si lIME d'achat est le même que celui que l'on m'à livré. Si non faut se retourner contre orange qui ne peut décider de me changer mon tél portable sans me prévenir ou sans devis. Enfin une galère administrative de +. Merci de votre soutien...
Posté le
20-02-2017
18h12
1 387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Brig84 a écrit :
J'ai eu le SAV Samsung qui me dise de contrôler si lIME d'achat est le même que celui que l'on m'à livré. Si non faut se retourner contre orange qui ne peut décider de me changer mon tél portable sans me prévenir ou sans devis. Enfin une galère administrative de +. Merci de votre soutien...
Dépose une réclamation .
Posté le
20-02-2017
18h24
1 372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Brig84
Cette procédure d'échange va a l'encontre de tout procédure de garantie. Il est donc évidemment que le fabricant botte en touche.
Le plus pénible c'est que y a de forte chance que ton premier Samsung n'avait rien d'un point de vue matériel... Peut être juste un mauvais paramétrage ou un bugge logiciel.
Maintenant tu n'as plus que rester pendu au SAV Orange et multiplier les échanges...
Attend toi a ce qu'on face tout pour que tu lache l'affaire..
Cette procédure d'échange va a l'encontre de tout procédure de garantie. Il est donc évidemment que le fabricant botte en touche.
Le plus pénible c'est que y a de forte chance que ton premier Samsung n'avait rien d'un point de vue matériel... Peut être juste un mauvais paramétrage ou un bugge logiciel.
Maintenant tu n'as plus que rester pendu au SAV Orange et multiplier les échanges...
Attend toi a ce qu'on face tout pour que tu lache l'affaire..