- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 1 an en Europe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1 an en Europe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-08-2019
7h56
742  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 1 an en Europe
Salut @SOLITUDE & Tous
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui
figure sur la page .
Posté le
04-10-2024
10h10
46  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 1 an en Europe
Bonjour @Vero_24_,
Je prends connaissance de votre demande 🤝
Si aucunes communications ne sont passées depuis le France pendant 3 mois minimum, votre ligne risque d'être suspendue ❌
Il s'agit d'une sécurité que nous mettons en place en cas de fraude.
Si vous partez plus de 3 mois à l'étranger, il est préférable de souscrire un forfait dans le pays en question.
Je reste à votre écoute si besoin, et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »