- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 10Go service indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté10Go service indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
10Go service indisponible
Bonjour, je vient ici afin d'avoir des informations car quand je clique sur le lien je tombe sur un service indisponible depuis hier. Est ce que c'est normal ? Combien de temps cela va il durer ? Car j'aimerai bien profiter de mes 10Go avant la fin du mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go service indisponible
Salut @Toutouille2
Avec toutes les demandes en cette période faut faire preuve de patience,
quand tu te trouves dans un bouchon il faut aussi patienter .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go service indisponible
Soit on fait une offre qui marche correctement et facilement, soit on fait rien. Pour l instant c'est le merdier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go service indisponible
Je confirme, c'est le merdier. Sur ce coup, ça ressemble beaucoup à une publicité mensongère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès non possible pour 10 g0
Oui trop bon ces offres qui s'avèrent être des usines à gaz pour y accéder. En revanche, je remarque qu'il n'y z jamais de retard dans la facturation, crise ou pas ! Bravo Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go service indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go service indisponible
Cela ressemble à de l'esbroufe une offre commerciale de pub avec rien de mis en place techniquement, alors qu'il serait d'une simplicité extreme à mettre l'option en place de maniere native à tous les clients concernés !!
et de les informer par sms qu'ils beneficient bien de ce cadeau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go service indisponible
J'ai enfin reçu le SMS mais, comme la plupart des intervenants, quand je clique sur le lien j'ai "service indisponible", donc oui, ce "cadeau" ressemble à la promesse de macron d'une livraison de masques sous deux jours... Ca fonctionnera sans doute mi mai ou en juin quand on n'en aura plus besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go service indisponible
Bonjour @Christian76 ,
Si vous avez "service indisponible" lors de la validation, c'est que votre forfait a été renouvelé ce mois-ci et que vous ne serez éligible qu'à partir de l'instant où votre data sera consommé entre 80 et 100% d'ici fin Avril.
J'espère que cela est clair pour vous?
N'hésitez pas à revenir si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 10Go service indisponible
Mon forfait ne se renouvelé que dans 10 jours donc je ne pense pas comme j'ai atteind les 80% et 100% le 3 avril