Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

10Go service indisponible

Toutouille2
contributeur
874  

10Go service indisponible

Bonjour, je vient ici afin d'avoir des informations car quand je clique sur le lien je tombe sur un service indisponible depuis hier. Est ce que c'est normal ? Combien de temps cela va il durer ? Car j'aimerai bien profiter de mes 10Go avant la fin du mois. 

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: 10Go service indisponible

Salut @Toutouille2 

 

Avec toutes les demandes en cette période faut faire preuve de patience,

quand tu te trouves dans un bouchon il faut aussi patienter .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sheldon73
contributeur occasionnel
807  

Re: 10Go service indisponible

Soit on fait une offre qui marche correctement et facilement, soit on fait rien. Pour l instant c'est le merdier.

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re: 10Go service indisponible

Je confirme, c'est le merdier. Sur ce coup, ça ressemble beaucoup à une publicité mensongère.

Sheldon73
contributeur occasionnel
761  

Re: Accès non possible pour 10 g0

Oui trop bon ces offres qui s'avèrent être des usines à gaz pour y accéder. En revanche, je remarque qu'il n'y z jamais de retard dans la facturation, crise ou pas ! Bravo Orange !

Ratibus
incollable
incollable
741  

Re: 10Go service indisponible

Salut @Toutouille2   & Tous

 

10 Go obtenu le 6 au matin sur toutes mes lignes mobile .

 

 

Luc16100
contributeur
690  

Re: 10Go service indisponible

Cela ressemble à de l'esbroufe une offre commerciale de pub avec rien de mis en place techniquement, alors qu'il serait d'une simplicité extreme à mettre l'option en place de maniere native à tous les clients concernés !!

et de les informer par sms qu'ils beneficient bien de ce cadeau

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re: 10Go service indisponible

J'ai enfin reçu le SMS mais, comme la plupart des intervenants, quand je clique sur le lien j'ai "service indisponible", donc oui, ce "cadeau" ressemble à la promesse de macron d'une livraison de masques sous deux jours... Ca fonctionnera sans doute mi mai ou en juin quand on n'en aura plus besoin.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: 10Go service indisponible

Bonjour @Christian76 ,


Si vous avez "service indisponible" lors de la validation, c'est que votre forfait a été renouvelé ce mois-ci et que vous ne serez éligible qu'à partir de l'instant où votre data sera consommé entre 80 et 100% d'ici fin Avril.


J'espère que cela est clair pour vous?

N'hésitez pas à revenir si besoin.

Je vous souhaite une belle journée. 


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toutouille2
contributeur
604  

Re: 10Go service indisponible

Mon forfait ne se renouvelé que dans 10 jours donc je ne pense pas comme j'ai atteind les 80% et 100% le 3 avril

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne