Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

10Go service indisponible

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re: 10Go service indisponible

Bonjour,

Et bien non, ce n'est pas clair du tout. Si je vous comprends bien, mon forfait de mars étant consommé (et même débordé de quelques dizaines de centimes) depuis le 3 avril, je dois attendre son renouvellement le 11 avril, puis le consommer entièrement avant que votre lien fonctionne ?

 

Alors pourquoi m'avoir envoyé le SMS si je n'y ai pas droit maintenant ???

Prevel
contributeur
461  

Re: 10Go service indisponible

Non, ce n'est pas vrai, le forfait n'est pas renouvelé et ma femme à consommé plus de 30 mo hors forfait et orange nous le facture plus de 3€!

Toutouille2
contributeur
417  

Re: 10Go service indisponible

Bientôt à la moitié du mois sans avoir vu la couleur de ces 10go. Merci de ce faux espoir orange. 

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Re: 10Go service indisponible

Idem pour moi, mon forfait sosh a été renouvelé le 11/04, je viens d'avoir le sms comme quoi "attention, il ne me reste que 20 Mo sur les 100" et toujours aucun lien fonctionnant vers le "cadeau" de 10 Go :-(

 

On aura sans doute ces 10 Go en même temps que les masques, vers février 2021...

johann
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: 10Go service indisponible

Salut !!! @Toutouille2 

 

Voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/10go-offert-par-Orange/m-p/2173234#M...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Toutouille2
contributeur
340  

Re: 10Go service indisponible

Merci à Orange pour l'inutilité de leur services ( on est le 18 et le service est toujours indisponible) je n'aurai pas vue la couleur de ces 10go du mois. Dans qq mois j'aurai 18 ans et je changerai d'opérateur pour un qui ne raconte pas n'importe quoi. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: 10Go service indisponible

Salut !!!! @Toutouille2 

 

Voir ce fil ;

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/10-GO-offert/m-p/2174058#M89213

 

Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
264  

Re: 10Go service indisponible


Bonjour @Christian76,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne