- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 2 abonnements mobile au même nom prénom
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 abonnements mobile au même nom prénom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir dans un premier temps je vous informe qu'une portabilité d'orange vers orange n'est pas possible si vous souhaitez passer votre contrat sosh en open il vous faudra dans ce cas contacter votre service client et demander un changement de contrat mais pas une portabilité ;-) la portabiloité et pour changer d'opérateurs sans changer de numéros de téléphone hors là vous sosh ses orange donc open vous rester chez orange cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir dans un premier temps je vous informe qu'une portabilité d'orange vers orange n'est pas possible si vous souhaitez passer votre contrat sosh en open il vous faudra dans ce cas contacter votre service client et demander un changement de contrat mais pas une portabilité ;-) la portabiloité et pour changer d'opérateurs sans changer de numéros de téléphone hors là vous sosh ses orange donc open vous rester chez orange cordialement jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 abonnements mobile au même nom prénom
en complèment sosh ( service client et disponible au 3976) et enfin orange open est disponible au 3970 ses eux qu'il faudra joindre pour relier votre abbonement ( unir vos compte si vous le souhaitez )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 abonnements mobile au même nom prénom
C'est bon affaire résolu, je suis allé en boutique Orange hier, donc j'ai pris un forfait 54.99€ origami play 7 Go d'internet 4G/H+ en gardant mon numéro et avec un iphone 5c à 29.90€, donc mon nouveau contrat sera pris en compte le 09/07, ça été très rapide le basculement de sosh à orange même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler