Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

2 abonnements mobile au même nom prénom

benjilenimois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 315  

2 abonnements mobile au même nom prénom

Bonjours, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir 2 contrats d'abonnements mobile orange au même nom et prénom, car j'ai un forfait origami play 2 go 4g/h+ et la je suis chez sosh avec forfait à 24,90€ et donc sur le nouveau deuxième forfait orange origami play 7go 4g/h+ a 54,99€ je demanderais la portabilité de mon numéro sosh.
Benji

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
6 310  

Re : 2 abonnements mobile au même nom prénom

Bonsoir dans un premier temps je vous informe qu'une portabilité d'orange vers orange n'est pas possible si vous souhaitez passer votre contrat sosh en open il vous faudra dans ce cas contacter votre service client et demander un changement de contrat mais pas une portabilité ;-) la portabiloité et pour changer d'opérateurs sans changer de numéros de téléphone hors là vous sosh ses orange donc open vous rester chez orange cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jonathan24
incollable
incollable
6 208  

Ok ses se que je vous disait faire un basculement d'offre tout en gardant vote numéros de téléphone merci de mettre votre poste en résolue cordialement
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
6 311  

Bonsoir dans un premier temps je vous informe qu'une portabilité d'orange vers orange n'est pas possible si vous souhaitez passer votre contrat sosh en open il vous faudra dans ce cas contacter votre service client et demander un changement de contrat mais pas une portabilité ;-) la portabiloité et pour changer d'opérateurs sans changer de numéros de téléphone hors là vous sosh ses orange donc open vous rester chez orange cordialement jonathan 

jonathan24
incollable
incollable
6 309  

en complèment sosh ( service client et disponible au 3976) et enfin orange open est disponible au 3970 ses eux qu'il faudra joindre pour relier votre abbonement ( unir vos compte si vous le souhaitez )

benjilenimois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 235  

C'est bon affaire résolu, je suis allé en boutique Orange hier, donc j'ai pris un forfait 54.99€ origami play 7 Go d'internet 4G/H+ en gardant mon numéro et avec un iphone 5c à 29.90€, donc mon nouveau contrat sera pris en compte le 09/07, ça été très rapide le basculement de sosh à orange même.

Benji
jonathan24
incollable
incollable
6 209  

Ok ses se que je vous disait faire un basculement d'offre tout en gardant vote numéros de téléphone merci de mettre votre poste en résolue cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796863 membres inscrits 🧡

5670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne