Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

3eme reclamation et toujours pas de reponse

dannydan
contributeur occasionnel
3 357  

3eme reclamation et toujours pas de reponse

Bonjour a tous

 

J ai poster 3 reclamations depuis le 27.10 (1 courrier et deux mail via nous contacter) et je n ai toujours pas de reponse. Enfin une qui me didait que ma demande etait transmise au service fidelisation qui n a jamais appeler ni ecrit. 

Je trouve ca incroyable le dedain dont fait etat Orange pour ses clients. Il n y a aucune volonter de fidelisation on dirait. J ai l impression que seul les nouveaux clients comptent vraiment.

 

Je trouve ca bien dommageable pour l image de marque.


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 297  

Re : 3eme reclamation et toujours pas de reponse

Bonjour dannydan,


N'avez-vous pas été rappelé par le service des réclamations ?

Sinon, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je vous informe sur le suivi de vos demandes.


Bonne journée.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 339  

Re : 3eme reclamation et toujours pas de reponse

Salut

 

Un webconseiller, t'avait proposé de l'aide

Voir ici ----> http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/reclamation/m-p/385917#M9629

 

Ne pas mettre tes coordonnées dans le forum,

les fournir au webconseiller, par MP

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

beartedy
contributeur occasionnel
3 338  

Re : 3eme reclamation et toujours pas de reponse

Pas du tout inhabituel !

J'ai subi pire que cela. Six mois et au moins autant de réclamations et aucune réaction !

 

Il reste beaucoup à désiré de services à la clientèle d'Orange.

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 328  

Re : 3eme reclamation et toujours pas de reponse

bjr,
Moi j'ai un mobile ou on me propose une 8eme reparation... un service client pitoyable en mobicarte ou l'on oze me raccrochez au nez !!!
strophe
Orange Star
Orange Star
3 327  

Re : 3eme reclamation et toujours pas de reponse

et en boutique comme au SAV il ne peuve rien faire !!!
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 298  

Re : 3eme reclamation et toujours pas de reponse

Bonjour dannydan,


N'avez-vous pas été rappelé par le service des réclamations ?

Sinon, pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je vous informe sur le suivi de vos demandes.


Bonne journée.


signature.jpg


dannydan
contributeur occasionnel
3 295  

Re : 3eme reclamation et toujours pas de reponse

Bonjour Johan,

Oui une web conseiller m avait proposé de l aide concernant le depot de la demande mais entre temps un autre internaute de la communauté et m avais suggeré de supprimer les apostrophes car ca semblait bloquer les demandes. Du coup c est ce que j ai fait et ca a fonctionné. Du coup j avais clos ce sujet et accepté la reponse comme etant celle la. 

La ma demande concernait le fait que malgré mes depots je n avais aucune intervention et surtout aucun appel du service qui etait censé m appeler depuis un mois. 

 

Mais dépot de la demande sur la communauté ou hasard du calandrier ? c est chose faite, j ai eu un appel hier apres midi ce que je souhaitais. Donc sujet à clore et merci Orange d avoir develloper tant d outils pour nous aider à solutionner nos inconvenus. 

 

Il y a bien entendu toujours des progres à faire en matiere de service clients mais c est plutot pas mal.

 

Alors merci à toutes ces "petites" mains qui travaillent dans l ombre. 

Bonne journée.

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
3 240  

Re : 3eme reclamation et toujours pas de reponse

Pppfff @dannydan, @Monique
ben ca va... moi j'ai le service réclamation qui me demande de renvoyer mes demandes ( comme un **bleep** g acceptés)d'acquisition de mon mobile au service client mobile de Bordeaux ??!! :-/ on se fou de moi ..Oo
Deplus je devais etre rappeller aujourd'hui je rate le 1er appelle, le second on decroche et on raccroche.... c'est quoi ses délires !!!!
grognon1
contributeur occasionnel
2 695  

Re : 3eme reclamation et toujours pas de reponse

bonjour

ne sachant pas trop ou poster je poste mon message ici  desolé si c est pas le bon endroit 

 

j"en suis au moins a 10 reclamations d abord telephonique puis echange de mail pour me dire on s en occupe puissilence radio !!! enfin lettre recommandée il y a 3 semaines et rien de rien pas de reponse voila donc la copie de mon dernier mail

bonjour 

suite a envoie de mail et de coups de telephone sans reponse suite a la panne de mon portable samsung (sous garanti )en date du 24 aout non seulement on se paye ma tete en me demandant de lire des reponses en sms sur mon portable !!! qui ne s allume pas mais maintenant une société de recouvrement me reclame plus de 150 € de contrat soit 4 mois qu il est hors de question que je regle tant que mon telephone ne sera pas pris en garanti 

j ai meme pris le mal de me deplacer a l agence de Montargis ou je me suis fait jeter .la personne qui m'a recu !!! m'a dit voyez ca directement sur le net .on s en occupe pas...

il est trop facile de me repondre aujourd'hui que je dois payer les mois d abonnement avant que vous puissiez prendre le telephone en garanti alors que vous n etes pas fichu de me donner un telephone qui fonctionne .j ai acheté un telephone a carte SFR pour rester joignable alors vous comprenez que j ai du mal a admettre que ce soit moi le vilain dans l affaire .mettre 40 € par mois dans un abonnement pour un telephone inutilisable et payer les cartes de recharges pour l autre je le digere assez mal 

j ai eut plusieurs personnes par telephone puis par mail mais jamais d autres reponse que "payer" et on verra ensuite ... nous navons pas la meme vision du mot service je pense demain ca fait 4 mois que mon telephone est mort !!!

 

j attends donc des nouvelles enfin si vous daignez m'en donner puisse que depuis ma panne Orange a brillé surtout par ses non reponses et ces grands silences

j espere au moins qu une solution sera trouvée avant le 14 janvier 2016 date de fin de la garantie

je reste bien evidement a votre disposition  par mail

dans l espoir d une reponse  

salutations

 

 

BONJOUR LE SAV et le respect du client qu on ne recontacte pas .c est etrange parce que pour demarcher ca va vite mais pour le SAV plus personne .j espere avoir enfin une reponse

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 631  

Re : 3eme reclamation et toujours pas de reponse

Bonjour @grognon1 ,


Je souhaite vous apporter mon aide pour cela pourriez-vous me communiquer en

message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

IMEI du mobile en question

Quel est le dysfonctionnement exact de votre mobile ?


Gaëlle


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne