Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

4G orange

shay
contributeur occasionnel
1 121  

4G orange

bonjour a tous je suis client depuis 2 mois chez orange, et je suis tres surpris de la qualite deplorable du resau 4G et de l incompetence des conseillers a la fois techniques et commerciaux. Malgre une dizaine d appel, des deplacements en boutique pour d inonmbrable test, reseau, carte sim, telephone etc aucune reponse fiable. TOUT VA BIEN MR!!! Sauf qu a la maison impossible de profiter de la 4G!!! connectez vous en wifi me dit on..... sauf que je paye un forfait 12 giga d ou mon enervement. il y a.3 semaines le verdict tombe. probleme sur les galaxy S6 connu.par le fabricant et l operateur. la solution? attendre qu une mise a jour se fasse!!!!! Hyper deçu par orange, qd je.pense qu on met chez eux la qualité de service en avant pour justifier.leur tarif..........suis je le seul dans ce cas??? et si non merci de me preciser si orange vous a proposer un geste commercial quelconque.
18 RÉPONSES 18
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 086  

Re : 4G orange

Bonjour @shay,


J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci de me communiquer par message privé

vos nom, prénom et adresse postale ainsi que votre n° de mobile Orange.


Lorsque que vous êtes à l’extérieur de votre habitation, votre mobile se connecte t-il au réseau 4G ?


Sabrina 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

shay
contributeur occasionnel
1 041  

Re : 4G orange

Pire encore malgré le fait de ne pas pouvoir utiliser mon forfait 4G de manière optimisée il m'a été impossible de faire une modification de mon forfait via le site orange.fr car des frais de 400 € me serait pas appliqué!!!!! On nous presse comme des citrons!!!!!!
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 035  

Re : 4G orange

Bonjour @Sab_


Vous pouvez changer de forfait sans frais 6 mois après le dernier renouvellement de mobile. 


En effet, lors d'un renouvellement de mobile, le prix calculé dépend du montant de votre forfait. 


Bonne journée.


MathieuC

shay
contributeur occasionnel
1 029  

Re : 4G orange

J'ai l'impression que les web conseiller vous apporte des réponses sans pour autant avoir analysé le problème ni avoir consulté le dossier j'ai bien conscience que les conditions générales me permettent de changer mon forfait sans frais après les six premiers mois d'engagement cependant là n'est pas le problème ma déception et mon énervement viennent du fait que j'ai aujourd'hui un forfait de 12 Go dont je ne peux pas profiter pleinement à cause d'une couverture réseau que je qualifierais de médiocre en tout cas au moins dans la ville où je suis ce qui me fait dire tout simplement et je pense être très clair dans mes propos qu il ne me sert à rien de payer un forfait de 12 gigas que je ne peux pas optimisé raison pour laquelle j'ai essayé de revenir à un forfait moins important qui me permettrait de continuer à me connecter en wifi depuis mon domicile mais de payer beaucoup moins cher dans la mesure où le service client Orange a été incapable de solutionner mon problème 4G. L'une des solutions envisagées est la possibilité de faire une opposition sur les prélèvements de manière à ce qu'il réagisse. à méditer.....
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 008  

Re : 4G orange

Bonjour @shay


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.


Si après cette opération, vous ne constatez aucune amélioration, veuillez me préciser la marque et le modèle du mobile utilisé.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

shay
contributeur occasionnel
977  

Re : 4G orange

Bonjour
la marque et le modèle du mobile utilisé son repris dans mon dossier auquel vous avez normalement dû avoir accès si vous avez effectivement remis a jour ma ligne téléphonique comme indiqué ci-dessus.
cordialement
shay
contributeur occasionnel
915  

Re : 4G orange

Bonjour pas d amelioration
samsung galagy s6
shay
contributeur occasionnel
835  

Re : 4G orange

C est decidement la poisse
c est mon decodeur tv qui deconne maintenant............
shay
contributeur occasionnel
816  

Re : 4G orange

Bonjour
plus de son, plus d'image, est-ce normal?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne