Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

4eme echange

Anonyme31
contributeur
606  

4eme echange

Bonjour j'ai un soucis:
Cela va faire 3 fois que je change mon galaxy s6 toujours pour le même problème sachant que la dame du service client m'a dit que au 4eme j aurais un téléphone equivalant mais lequel merci de bien répondre a mon message bon dimanche

Solutions approuvées
583  

Re : 4eme echange

@Anonyme31 quand on parle de téléphone equivalent en générale c'est même os même go en interne ect tout ce qui en gros corespond au composant electronics à l'interieurs du téléphone, appareil photos carte mère ect ... le service client seras ouvert demain à partir de 8h00 il faut par contre que les panne soit averer par le constructeurs est bien le cas ? 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
598  

Re : 4eme echange

@Anonyme31 Bonjour orange vous proposeras un équivalent selon les stocks disponible il donc préférable de les joindres directement par téléphone au 3970 munis de votre ref emei pour le SAV

 

 

si il ont n'on pas il peuvent également vous faire patienté le temps d'avoir du stock et du réaprovisionement

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

 

Cordialement, Jonathan
Anonyme31
contributeur
585  

Re : 4eme echange

Merci beaucoup de m'avoir répondu Jonathan mais ce seras un modèle haut de gamme ?
(le service client est fermé je ne pas les appeler)
584  

Re : 4eme echange

@Anonyme31 quand on parle de téléphone equivalent en générale c'est même os même go en interne ect tout ce qui en gros corespond au composant electronics à l'interieurs du téléphone, appareil photos carte mère ect ... le service client seras ouvert demain à partir de 8h00 il faut par contre que les panne soit averer par le constructeurs est bien le cas ? 

Cordialement, Jonathan
Anonyme31
contributeur
579  

Re : 4eme echange

Je posais la question au cas où merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne