Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

5ème réclamation envoyée au service clients

fj
contributeur occasionnel
4 233  

5ème réclamation envoyée au service clients

Bonjour,

et hop, 5 réclamations et toujours :

- aucun retour sur les 4 précédentes réclamation

- aucun changement sur la régularisation de notre de contrat

Devons nous mettre en demeure Orange puis porter plainte?

Orange a modifié notre contrat sans que nous soyons à l'origine.

Un web conseiller @ines est sur le coup de ma 4ème réclamation, mais pas de nouvelles. Bon sang en quoi notre problème est il compliqué à résoudre?

Solutions approuvées
fj
contributeur occasionnel
3 662  

Re : 5ème réclamation envoyée au service clients

Bonjour,

malheureusement pour moi je n'aurais pas d'apéro.... puisqu'il n'y aura pas de 6ème réclamation.

L'intervention de @ines  a permi de remettre dans l'ordre notre dossier avec un petit mois d'abonnement offert. 

Merci à elle mais vraiment tout est fait parfois chez Orange pour mettre en rogne leurs clients....

Pour la petite histoire, notre dossier était dans un "parc clients", @ines nous a changé de ce "parc clients" et miracle en moins d'une semaine tout est revenu à la normale. Comme quoi.

Bon courage à vous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
4 077  

Bonjour si orange ne répons pas effectivement faite une mise en demeure avec AR en mettant une copie de la déclaration du tribunal de greffe les documents sont disponible ici https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_11764.do  en format PDF si vous décider de mettre orange au tribuneaux vous devez remplir ses documents payer un timbre fiscault de 35 euros comme indiquer sur le documents vous pouvez demander le remboursement a orange lors de votre procèdure cordialement 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
fj
contributeur occasionnel
3 767  

Bonjour,

merci pour ces éléments !

C'est lamentable une telle situation. bref.

Greg31
contributeur occasionnel
3 700  

A la sixième, je vous paye un apéro.

Intéressant la procédure de mise en demeure. Ça pourrai bien me servir également car si ça peut vous consoler, je suis aussi atteint par le syndrome "d'incompétence d'orange" mais depuis moins longtemps que vous quand même.

Merci et bon courage.
fj
contributeur occasionnel
3 663  

Bonjour,

malheureusement pour moi je n'aurais pas d'apéro.... puisqu'il n'y aura pas de 6ème réclamation.

L'intervention de @ines  a permi de remettre dans l'ordre notre dossier avec un petit mois d'abonnement offert. 

Merci à elle mais vraiment tout est fait parfois chez Orange pour mettre en rogne leurs clients....

Pour la petite histoire, notre dossier était dans un "parc clients", @ines nous a changé de ce "parc clients" et miracle en moins d'une semaine tout est revenu à la normale. Comme quoi.

Bon courage à vous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777426 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne