- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- 5ème réclamation envoyée au service clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5ème réclamation envoyée au service clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
et hop, 5 réclamations et toujours :
- aucun retour sur les 4 précédentes réclamation
- aucun changement sur la régularisation de notre de contrat
Devons nous mettre en demeure Orange puis porter plainte?
Orange a modifié notre contrat sans que nous soyons à l'origine.
Un web conseiller @ines est sur le coup de ma 4ème réclamation, mais pas de nouvelles. Bon sang en quoi notre problème est il compliqué à résoudre?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
malheureusement pour moi je n'aurais pas d'apéro.... puisqu'il n'y aura pas de 6ème réclamation.
L'intervention de @ines a permi de remettre dans l'ordre notre dossier avec un petit mois d'abonnement offert.
Merci à elle mais vraiment tout est fait parfois chez Orange pour mettre en rogne leurs clients....
Pour la petite histoire, notre dossier était dans un "parc clients", @ines nous a changé de ce "parc clients" et miracle en moins d'une semaine tout est revenu à la normale. Comme quoi.
Bon courage à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5ème réclamation envoyée au service clients
Bonjour si orange ne répons pas effectivement faite une mise en demeure avec AR en mettant une copie de la déclaration du tribunal de greffe les documents sont disponible ici https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_11764.do en format PDF si vous décider de mettre orange au tribuneaux vous devez remplir ses documents payer un timbre fiscault de 35 euros comme indiquer sur le documents vous pouvez demander le remboursement a orange lors de votre procèdure cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5ème réclamation envoyée au service clients
Bonjour,
merci pour ces éléments !
C'est lamentable une telle situation. bref.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5ème réclamation envoyée au service clients
Intéressant la procédure de mise en demeure. Ça pourrai bien me servir également car si ça peut vous consoler, je suis aussi atteint par le syndrome "d'incompétence d'orange" mais depuis moins longtemps que vous quand même.
Merci et bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
malheureusement pour moi je n'aurais pas d'apéro.... puisqu'il n'y aura pas de 6ème réclamation.
L'intervention de @ines a permi de remettre dans l'ordre notre dossier avec un petit mois d'abonnement offert.
Merci à elle mais vraiment tout est fait parfois chez Orange pour mettre en rogne leurs clients....
Pour la petite histoire, notre dossier était dans un "parc clients", @ines nous a changé de ce "parc clients" et miracle en moins d'une semaine tout est revenu à la normale. Comme quoi.
Bon courage à vous !