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5G+

Doots
contributeur confirmé
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731  

5G+

Bonjour, je n'arrive pas à activer la 5G+ sur ma ligne pouvez vous m'aider ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: 5G+

Salut @Doots 

 

Ton mobile est compatible avec la 5G+ Il s'agit de quel modèle ?

Et si oui , voir avec le service client afin qu'il active la 5G sur ton compte .

Doots
contributeur confirmé
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643  

Re: 5G+

Bonsoir, oui j'ai l'iPhone 16 pro max il est compatible

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: 5G+

Bonjour @Doots,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N° de mobile?


Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Doots
contributeur confirmé
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534  

Re: 5G+

Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées en MP

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re: 5G+

Bonjour @Doots,


Je vous remercie de vos précisions. Pour l'instant l'option n'apparaît pas sur votre dossier, je suis navrée.
Les mises à jour de nos cartes SIM ou eSIM se poursuivent jusqu’à fin octobre afin de les rendre compatibles avec la 5G+. Je vous invite à patienter. 
N'hésitez à revenir vers nous, nous restons à votre disposition. 
Une excellente soirée. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Doots
contributeur confirmé
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512  

Re: 5G+

Ok merci pour votre réponse, d'apres vous d'ici le 31 Octobre le problème doit être réglé sur toutes les cartes sim ?

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: 5G+

@Doots


Pour être tout à fait transparente, malheureusement, je n'ai pas de délai précis. Les mises à jour s'effectuent au fil de l'eau. J'ai conscience de ne pas vous apporter la réponse souhaitée et je le regrette. 
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Doots
contributeur confirmé
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462  

Re: 5G+

Un technicien m'a dit il y a plusieurs semaines que le problème venait de ma carte Multi-SIM Appels et Internet, il m a dit qu'il fallait désactiver les appels sur cette sim et laisser les données internet, d'apres vous le problème peut venir de là ? Est ce que c'est possible de désactiver les appels sur la multi sim ? 
 
Merci
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: 5G+

Bonjour @Doots


Les options MultiSIM sont désormais compatibles avec l'option 5G+. Cette option n'est pas encore visible sur votre abonnement, car elle est déployée progressivement. Je vous invite donc à patienter quelque temps et vous remercie de votre compréhension.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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