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5G+
Bonjour, je n'arrive pas à activer la 5G+ sur ma ligne pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre réponse
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Re: 5G+
Salut @Doots
Ton mobile est compatible avec la 5G+ Il s'agit de quel modèle ?
Et si oui , voir avec le service client afin qu'il active la 5G sur ton compte .
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Re: 5G+
Bonsoir, oui j'ai l'iPhone 16 pro max il est compatible
![]()
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Re: 5G+
Bonjour @Doots,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: 5G+
Bonjour, je vous ai envoyé mes coordonnées en MP
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
![]()
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Re: 5G+
Bonjour @Doots,
Je vous remercie de vos précisions. Pour l'instant l'option n'apparaît pas sur votre dossier, je suis navrée.
Les mises à jour de nos cartes SIM ou eSIM se poursuivent jusqu’à fin octobre afin de les rendre compatibles avec la 5G+. Je vous invite à patienter.
N'hésitez à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: 5G+
Ok merci pour votre réponse, d'apres vous d'ici le 31 Octobre le problème doit être réglé sur toutes les cartes sim ?
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Re: 5G+
Pour être tout à fait transparente, malheureusement, je n'ai pas de délai précis. Les mises à jour s'effectuent au fil de l'eau. J'ai conscience de ne pas vous apporter la réponse souhaitée et je le regrette.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: 5G+
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Re: 5G+
Bonjour @Doots,
Les options MultiSIM sont désormais compatibles avec l'option 5G+. Cette option n'est pas encore visible sur votre abonnement, car elle est déployée progressivement. Je vous invite donc à patienter quelque temps et vous remercie de votre compréhension.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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