Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

600 mo

pierrelouis3325
contributeur occasionnel
1 425  

600 mo

Bonjour je m explique etant donné que je suis en vacances et que j ai un forfait bloqué m6 mobile a 9.99e et 50mo d internet j ai pris une recharge 20 max avec appel sms et mms et 600 mo d internet hors g consommé les 50mo et depuis je regarde des films je skype avec ma copine et tous sa et je m etonne qu on ne m est toujours pas bloqué internet car avec skype et les films je pense etre a plus de 600mo d utilisations et normalement je devrais etre bloqué et je ne comprend pas j ai peur de faire du hors forfait en sachant que je suis un forfait bloqué j aimerais savoir si c possible que la recharge ne se sois pas bloqué et que je paye a la fin du mois ce que je trouverais une énorme escroquerie si c le cas j espere que vous pourrez m aidez bonne journée et merci d avance de vos réponses

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

Re : 600 mo

Saluyt

 

Avec un forfait bloqué, y a pas de hors forfait.

Une fois le crédit épuisé, tu ne pourras plus émettre des appels Etc..

à ce moment la, vas falloir prendre une recharge

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vot...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 405  

Re : 600 mo

Bonjour @pierrelouis3325 et @johann

En complément de @johann peut être es tu connecté en wifi et la pas de hors forfait ni de consommation de data

En wifi connecté à une box ou connecté au hot spot orange mais la demande mot de passe par #125# 

J'espère que j'ai été assez clair

À+

pierrelouis3325
contributeur occasionnel
1 394  

Re : 600 mo

pierrelouis3325
contributeur occasionnel
1 393  

Re : 600 mo

Non je ne suis pas en WiFi et je veut bien croire que je n ai.pas dépassé le forfait mais 600 mon et j ai regarder plein de film et Skyper donc je ne comprends pad
petit_titi
star
star
1 386  

Re : 600 mo

Bonsoir @pierrelouis3325 et @johann

Question bête as tu été voir dans ton espace client voir ce qu'il en est réellement 

Comme cela tu verras si tu as ou pas de surprise ? 

 

À+

pierrelouis3325
contributeur occasionnel
1 377  

Re : 600 mo

@Petit-titi. De toute manière je pense que demain je vais apeler orange et j espère qu il vont se rendre compte que y a un gros problème et qu ils vont y remédier car honnêtement je pense que si je dois payer alors que j ai un forfait bloqué et que en plus j ai pris une recharge mobicarte exprès avec 600 mo d internet et qu ils me facture je pense que non seulement je geule je résilie mais jamais je ne les paye car un forfait bloqué est un forfait bloqué ou on ne doit pas payer plus comme il le dise dans la pub si je voulais faire des hors forfait je prendrai un forfait 2€ et voilà sauf que la g prit un forfait bloqué j avait épuisé mon forfait internet du coup je suis parti dans mon bureau de tabac et j ai acheter une recharge orange 20€ max avec marqué dessus apel sms mms illimité et 600 mo d internet une fois que les 600 mo sont épuisé normalement j ai une page orange info qui me propose des pass internet donc si je les écoute la j ai pas.dépasser les 600 mo en allant sur Skype et en mattant des films et ceci pendant 7 jours et quand à l espace client j ai regarder mais comme orange aime bien dire le prix de sa future facture quelques jours après la date de ré initialisation du forfait je ne peux pas savoir à moins que tu est une solution je suis preneur
petit_titi
star
star
1 350  

Re : 600 mo

Bonsoir @pierrelouis3325 et @johann

Hélas non je n'ai pas d'autre solution 

Tiens nous au courant de la suite 

À+

 

 

pierrelouis3325
contributeur occasionnel
1 314  

Re : 600 mo

Ils disent qu il y a aucune anomalie sur la ligne et que les 600 mo n ont pas été utilisé donc j espère ne pas avoir de surprise à la fin du mois si jamais y avait hors forfait vous savez ce qu il faut faire pour ne pas les payer puisque à la base j ai pris une mobicarte
petit_titi
star
star
1 293  

Re : 600 mo

Bonsoir @pierrelouis3325 et @johann

 

S'il disent que tu n'as pas consomme tes 600mo il faut les croire sachant qu'une mobicarte tu ne peux pas dépasser des que tu arrives à 0 tu n'as plus accès normalement 

Puisque une mobicarte est sans forfait

 

J'espère que cela t'aideras et dis nous la finalité de l'histoire

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne