- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: 8 jour avec orange et tout comence avec proble...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....
Hier après-midi, alors que les 48 heures que la dame de la boutique m'avait communiquées étaient clairement terminées, j'ai de nouveau bavardé avec le chat. Après 1h 18 minutes la conclusion suivante:
"
Fxxxxx:
Je viens de contacter par téléphone un expert .
Fxxxxx: Il s'agit d'un incident de notre système de mise a jour attaché a certains clients .
Une intervention est en cours pour rétablir au plus tôt le service.
Le retour à la normale est prévu d'ici 24h .
Je vous présente toutes nos excuses pour cette gêne.
Fxxxxx:
Vous n'êtes pas obligé a changer la carte
Fxxxxx:
les agents avec qui vous étiez en communication ont pas vérifier cela .
vbxxxxx: la madam en la boutique me dit que le problem sera solutione avant de 48 hours, la sont deja passu
Fxxxxx:
Normalement avant de procéder a un changement
vbxxxxx: ????
Fxxxxx:
et la je vous donne parole et je vous rassure a 100%
vbxxxxx: Vous me dit que demain mon telefon marchera???
Fxxxxx:
d'ci 24h vous aurez vos service
Fxxxxx:
Oui a 100%
Fxxxxx: C'est la fautes des agent qui ont pas bien vérifier
Fxxxxx:
si ils ont déjà vérifier l'info vous n'aurez pas dû perdre votre temps
vbxxxxx: je espere que vous avez razon...
Fxxxxx:
A 1000% et pour m'assurer j'ai validé avec un expert .
vbxxxxx: ok merci demain mon telefon marche,,, oui?????
vbxxxxx: si cest vrai mervci beacoup que apres de le 19/11 vous cette le preimeur que trouve un solution....
Fxxxxx:
Rassurez vous et je vais même vous recontacter demain l'après midi pour m'assurer
vbxxxxx: mais come vous me contactez??? Ca cest mon problem
vbxxxxx: apres le portabilite je perdú mon sol telephon mobil avec un numero francaise???
Fxxxxx:
Vous n'avez pas une autre ligne fix ?
vbxxxxx: SVP contactez a mois via email: XXXXXX ou sur le 0049XXXXXX
vbxxxxx: Jai un ligne fix, mais je ne suit la en la journee... Normalmente. Si vous me dit un horaire a quelle vous apelle je sere la...
Fxxxxx:
15h cela vous conviens ?
vbxxxxx: ok parfait de 15.00 a 16.00 heurs je suis la...
vbxxxxx: Merci beacoup
Fxxxxx:
Parfait .
Fxxxxx: C'est moi qui vous remercie pour votre patience .
vbxxxxx: Demain nous verons si tout ce solutione ;-))))
vbxxxxx: Bon soiree a demain!
Fxxxxx:
Orange vous remercie de votre confiance
Je vous invite à remplir l'enquête de satisfaction qui apparaitra en fin de chat concernant notre échange. Votre avis est important pour nous. Je vous souhaite une bonne journée."
Il est maintenant 15 h 30 et je suis rentré à la maison depuis 15 heures et attend ....
Et le echat ne fonctionne pas non plus ;-))))
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....
Malheureusement, mes problèmes ne sont toujours pas résolus )))) -:
Le 29/11/2018 je devrais recevoir un appel, on m'a donc promis.
Malheureusement, aucun appel n'est venu. Dans le chat, j'ai eu le message suivant après un long moment:
"...
Axxxx: J'ai un diagnostique et des questions que je dois poser en dehors de l'historique dossier.
Axxxx: Et puisque vous avez déjà changé de Sim.
Axxxx: Je transfère votre dossier vers l'expertise.
VBxxxxx: Le service technique dit ça
VBxxxxx: Svp connecte moi avec Fxxxxx
Axxxx: Je n'ai pas la possibilité de transférer vers un agent en particulier.
VBxxxxx: Jeu espère plus de un heure a son reappelle
VBxxxxx: P
VBxxxxx: Oui vous ave
VBxxxxx: Outre jour c'est fait
Axxxx: Je n'ai pas la possibilité de transférer vers un agent en particulier. Je viens de transférer vers la cellule expertise, votre demande sera traité dans un délai de 72h .
VBxxxxx: Ier Fxxxxx met dit24 heurs
Axxxx: Les délais annoncé sont de 72h.
VBxxxxx: Le autre jour 48 heurs
VBxxxxx: Le autre jour après la portabilité
VBxxxxx: La c'est orange????????
Axxxx: M. Von Benckendorff je viens de transférer le dossier vers l'expertise, il faut actuellement patienter le rappel des experts.
Axxxx: Avez-vous d'autres questions ?
VBxxxxx: Côme
VBxxxxx: Vous me contacté ????
Axxxx: C'est l'expert qui va le faire.
VBxxxxx: Mon mobile ne marche pas
Axxxx: Communiquer moi un numéro sur lequel vous êtes joignable .
VBxxxxx: Je ne qui en la maison en les journées
VBxxxxx: 0049xxxxxxxx
Axxxx: Si vous n'êtes pas disponible un message vocale vous sera laissé .
VBxxxxx: Avec la solution?
VBxxxxx: Son 2 semaines de problème
Axxxx: Oui."
"je viens de transférer le dossier vers l'expertise, il faut actuellement patienter le rappel des experts."
"votre demande sera traité dans un délai de 72h"
Cette conversation a pris fin il y a plus de 4 jours et je n'ai toujours aucun message. Mon numéro de téléphone n'est toujours pas! C'est ORANGE ??????
Aide que puis-je faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....
Bonjour @Janvb
Afin de consultervotre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 8 jour avec orange et tout comence avec problem et pa de solution....
Je viens d'envoyer un message privé avec mes informations de contact.
Merci beaucoup d'avoir pris soin de mon cas !!!
Cordialement Jan
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »