- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- APPLE WATCH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAPPLE WATCH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaiterai activer un forfait cellulaire sur ma montre apple watch série 4 cellular mais impossible d'avoir la page de souscription sur mon iphone. Malgré plusieurs appels aux conseillers qui me mettent l'option multi sim incompatible avec l'esim ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu merci aux conseillers web... il faut les contacter : Pour ma part, le problème était bien la souscription à l'option multi Sim appel et internet via site orange qui bloquait l'offre esim Apple Watch (incompatible); attention à bien souscrire via l'application watch sur l'iphone et non pas sur le site orange.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : APPLE WATCH
Bonjour @karamel69,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Y a t-il un message d'erreur ?
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu merci aux conseillers web... il faut les contacter : Pour ma part, le problème était bien la souscription à l'option multi Sim appel et internet via site orange qui bloquait l'offre esim Apple Watch (incompatible); attention à bien souscrire via l'application watch sur l'iphone et non pas sur le site orange.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLE WATCH
Bonjour @karamel69
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis pour vous.
N'hésitez pas si besoin !
Excellent week-end,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLE WATCH
Bonjour,
Exactement le même souci : impossible de souscrire au forfait cellulaire sur mon AppleWatch car je dois activer le VoLTE sur mon iPhone mais cela m'est impossible --> "Impossible d'activer les appels via la 4G, contactez Orange France..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLE WATCH
Bonjour @llecorre,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLE WATCH
Bonjour
J'ai le même problème que vous, et cela vient visiblement de la désactivation par Orange de l'option VoLTE sur mon compte.
Certains disent que c'est parce que je n'ai pas acheté mon iPhone chez Orange.
Comment avez-vous résolu votre problème ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLE WATCH
Bonjour @farfaraway
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLE WATCH
Bonjour @farfaraway
Avez-vous pu à ce jour utiliser le service Volte sur votre mobile?
Si non, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile. Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: APPLE WATCH
Bonjour @farfaraway
si ton problème n'est pas résolu
Profite de l'aide du webconseiller
cdt