- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : ASSURANCE MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéASSURANCE MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ASSURANCE MOBILE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscris un nouvel abonnement mobile pour ma fille au mois de décembre et je remarque sur mon relevé banquaire du mois de janvier 2015 que l'assurance CFCA me prélève 18 euros. J'ai donc appelé le 05.56.12.97.48 qui est le numéro de :
CFCA
Service Vivre mobile assurance
BP 80176
33706 MERIGNAC
La personne que j'ai eu en ligne me dit que j'aurais du repartir avec des conditions générales de ventes concernant cette souscription, hors il n'en est rien. Le conseiller en boutique ne m'en a pas parlé et je n'ai jamais voulu souscrire à une telle assurance.
Ainsi, pouvez-vous me dire comment résilier cette assurance pour laquelle je ne possède aucun document.
SI j'ai tout bien compris, il s'agit d'une boutique Orange franchisée ayant pour partenaire "La générale de téléphone" qui elle même à un partenariat avec CFCA ASSURANCE.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thali06 ,
Je vous invite à vous rendre dans la boutique "La générale de téléphone", là ou vous avez souscrit votre abonnement, afin de procéder à l'annulation de votre contrat d'assurance.
Bonne après midi,
Mourad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je voudrais arreter l'assurance prélevée sous le nom CFCA mobile chaque mois. Comment faut il faire ?
Dans mon espace perso il n'y a nulle part de cette assurance souscrite aurpes d'orange ...
Merci pour l'aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bob54,
Avez-vous souscrit l'assurance dans une boutique franchisée ou bien dans une boutique Orange ?
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bob54,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
Je viens d'apprendre par mon assurance " MOBILE SECURITY" suite à la casse de mon mobile que je dois régler le solde de ma cotisation annuelle soit 342 Euros" cash" , ma cotisation mensuelle de 9,90 E par mois n 'ayant été pu être prèlevée sur mon compte. J'avais opté pour l 'assurance PLATINIUM conseillée par le vendeur de la boutique. Dans l'état actuel ai t il judicieux
1- de payer ce que l'on me demande d'autant plus que je n'ai jamais été informée de l 'linterruption du prélèvement bancaire
2- d 'être rembousée convenablement de la perte de mon portable
J attends votre avis et conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ASSURANCE MOBILE
Bonjour,je souhaiterais résilier mon assurance mobile comment dois-je faire? Cdlt Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @babahouhalex
S'il s'agit de la SPB : Un extrait des conditions
A l’initiative de l’Adhérent :
-
A l’expiration de la première Année d’adhésion en
formulant sa demande au moins deux mois avant la
date d’échéance auprès d’Orange à l’adresse : Orange
Service Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.
Ou attendre l'intervention d'un web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ces pseudo assurances ce permet souvent n'importe quoi il faut être vigilant et ne pas ce laisser intimider.
A la suite de la perte d'un mobile tu peux resilier de plein droits ce genre d'assurance...
Pour être sur de ne pas ce faire avoir faire un courrier en ce sens a l'assurance envoyer en recommandé et faire révoquer simultanément l'autorisation de prélèvement. Ne pas tenir compte d'éventuelles relance totalement illégal.