Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

titelou
contributeur occasionnel
1 458  

Re : ATTENTE COMMANDE SCANDALEUSE AUCUNE COMMUNICATION

bonjours je vous ai repondu en privée et renvoyer la pieces justificative qui manquer j'ai appeler pour qu'on me confirme la bonne reception de mon mail et on ma renvoyer chxxx maintenant j'aimerais s'avoir dans combien de temps j'aurais le telephone que j'ai commander merci pour vos reponses

[EDIT : Merci de rester courtois. Equipe modération]

slac25
contributeur
1 447  

j'ai renvoyé les éléments manquants ( que j'avais déjà envoyé deux fois, un fois par courrier, et une fois par mail )

et depuis pas de nouvelles !!!

vous êtes ou ,, je vous vois pas !!!

ça commence à être long !!!!

melo80
contributeur occasionnel
1 446  

de mieu en mieu j'ai renvoyer une deuxieme fois mon contrat et quand je veut suivre ma commande il me dise qu'il est inconu perso moi c'est bon sa fait 10 jour que j'attend vous etes pas capable de donné de nouvel je vais aller cher sfr il seront peu etre plus rapide et plus competent que vous 

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

Bonjour, 

@slac25, 

Votre commande est validée.

Votre mobile sera expédié dans les prochains jours. 

@melo80, 

Je vous ai répondu ici . 

@titelou, 

Vos documents ont bien été reçus. 

Votre commande est en cours de validation. 

Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

Pica
contributeur
1 388  

Bonjour, j'ai passé une commande pour un nouveau mobile le 23/11/2013, jour d'activation de mon nouveau forfait Sosh. Depuis impossible de savoir si la commande de mon nouveau mobile a été prise en compte ou non, que ce soit sur le site orange ou sur celui de Sosh qui, soit dit en passant, ne donne aucun moyen de communiquer avec des conseillers raison pour laquelle je vous contact ici.

jambedelaine
contributeur
1 368  

bonjour

en galère avec le service client pour le moins incompétent. J'ai migré le 25/09/13 de SOSH vers ORANGE pour une offre OPEN. Je suis donc considéré comme nouveau client et dois bénéficier d'un nouveau mobile subventionné. Je l'attens toujours. Sur mon espace client il apparait que j'ai déjà bénéficié de l'offre le 09/10 ce qui est totalement faux comme mes factures l'attestent. ORANGE m'annonce qu'à titre exceptionnel je peux bénéficier de l'achat d'un mobile subventionné mais quand je clique sur le lien une fenêtre m'informe que j'ai déjà bénéficié d'une telle offre et qu'il me faut attendre 6 mois. Mêmes impasses par téléphone avec le dit service. Bref je tourne en rond et désespère de faire valoir mon bon droit. Que faire de plus....

Peut être puis je espérer l'aide d'un modérateur

Cordialement

slac25
contributeur
1 343  

Bonjour,

reçu mon téléphone aujourd'hui

un peu long, mais MERCI quand même au Webconseiller !

melo80
contributeur occasionnel
1 334  

j'ai envoyé un message privé a MLK mais j'ai aucune reponse  c'est tres gentille de votre part faut s'enervé pour esperé une reponse ou annulé la commande ??

SAMEL82
contributeur
1 323  

COMPLETMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!!

J'AI LE MEME PROBLEME QUE TOI ,J'AI PASSE COMMANDE LE 6 NOVEMBRE ET ELLE EST TJR EN COUR DE VALIDATION!!!

melo80
contributeur occasionnel
1 321  

oui c'est soulant d'attendre et quand tu demande ou ta commande en ees il y a aucune reponse il sav just ns demander numero de commande nom prenom  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

3938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne