Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abo mobile

Ikki27
contributeur
324  

Abo mobile

Bonjour j’ai souscrit il y a quelques jours un abonnement mobile avec tout illimité en France et j’ai 80 giga en Suisse seulement mon forfait fonctionne en France mais une fois sur place en Suisse j’ai aucun service depuis mon espace on me dit que c’est en cours d’activation l’option vers l’étranger je ne comprends pas quelqu’un est dans la même situation savez-vous à partir de quand ça fonctionne en Suisse y a-t-il un délai à partir du moment où on souscrit  ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Abo mobile

Salut @Ikki27 

 

Voir via l'espace client si la fonction communiquer depuis l'étranger est déjà activer , de même qu'une fois en Suisse faut activer les données et l'itinérance

et éventuellement faire une recherche manuelle d'un réseau .

 

 

Capture du 2022-11-03 07-37-04.png

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785984 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne