- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abo mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbo mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2022
19h02
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abo mobile
Bonjour j’ai souscrit il y a quelques jours un abonnement mobile avec tout illimité en France et j’ai 80 giga en Suisse seulement mon forfait fonctionne en France mais une fois sur place en Suisse j’ai aucun service depuis mon espace on me dit que c’est en cours d’activation l’option vers l’étranger je ne comprends pas quelqu’un est dans la même situation savez-vous à partir de quand ça fonctionne en Suisse y a-t-il un délai à partir du moment où on souscrit ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2022
7h37
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abo mobile
Salut @Ikki27
Voir via l'espace client si la fonction communiquer depuis l'étranger est déjà activer , de même qu'une fois en Suisse faut activer les données et l'itinérance
et éventuellement faire une recherche manuelle d'un réseau .