- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à Chipstime sans mon consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour,
Merci de votre message.
Mon pb n'est pas tjrs pas réglé!
J'avais reçu un message m'indiquant que l'affaire serait résolue sur l'une des prochaines factures d'orange.
En réalité il n'est est rien!
J'ai su aussi qu'en termes de remboursement il s'agit en réalité de je ne sais quelle sorte de remise partielle sans commune mesure avec le préjudice subi.
J'attends donc la remise totale sans délai.
A défaut, et comme déjà indiqué, je saisis la cnil; je ne suis plus disposé à accepter doutes conneries!
Désolé mais c'est ainsi que je vais agir désormais.
H. CHARTIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement
Bonjour @Hucha,
Je suis navré si la situation n'a pas été réglée.
Afin d'accéder à votre dossier et vois ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »