Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Hucha
contributeur occasionnel
55  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Bonjour,

Merci de votre message.

Mon pb n'est pas tjrs pas réglé!

J'avais reçu un message m'indiquant que l'affaire serait résolue sur l'une des prochaines factures d'orange.

En réalité il n'est est rien!

J'ai su aussi qu'en termes de remboursement il s'agit en réalité de je ne sais quelle sorte de remise partielle sans commune mesure avec le préjudice subi.

J'attends donc la remise totale sans délai.

A défaut, et comme déjà indiqué, je saisis la cnil; je ne suis plus disposé à accepter doutes conneries!

Désolé mais c'est ainsi que je vais agir désormais.

H. CHARTIER

 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
44  

Re: Abonnement à Chipstime sans mon consentement

Bonjour @Hucha,

Je suis navré si la situation n'a pas été réglée.

Afin d'accéder à votre dossier et vois ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne