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Abonnement ABUSIF à Cellyobi !
Bonjour,
Aujourd'hui je reçois un sms m'indiquant que "votre abonnement à Cellyobi (2,99EUR/semaine) est pris en compte" !!!!! Je n'ai ABSOLUMENT souscrit à AUCUN ABONNEMENT !
Bien évidemment je tente de joindre ORANGE et là, premier appel au 118710 qui est censé me mettre en relation avec le service demandé chez ORANGE me raccroche au nez !
Et quand ENFIN j'arrive à avoir quelqu'un qui garde mon appel, pas moyen de joindre le service demandé !
Bref. Je fais ma "résiliation" sur internet à ce fameux abonnement auquel je n'ai JAMAIS souscrit ! Et là je vois quoi ?? Que ça sera pris en compte en novembre ! Donc je vais payer jusqu'en novembre pour un truc que j'ai pas demandé ?!
De plus, c'est absolument inadmissible de faire ce genre de chose, d'abonner les gens sans qu'ils n'en aient fait la demande !!!!!
Moi ORANGE c'est simple, je vais dire ADIEU ! Téléphone, internet, télé... Y'en a marre !
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Re: Abonnement ABUSIF à Cellyobi !
Salut @Rose68
Quelques fois on fait par mégarde un clic la ou il ne faudrait pas,
ou un enfant joue avec le mobile, et déjà on est abonné à ce
genre de chose .
Du moment que tu as résilié , voir si le service achats sms +
et désactivé : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
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Re: Abonnement ABUSIF à Cellyobi !
Bonjour,
Ces abonnements sont contractés lorsque l'on souhaite télécharger une sonnerie, un jeu ou encore utiliser un service qui passe bien souvent lors des pubs sur la TNT, ou encore ils peuvent être contractés à votre insu lorsque vous utilisez un smartphone android mal protégé. (Des applications malveillantes qui envoient des SMS à des numéros tiers bien souvent surtaxés, même si cela reste rare, ce n'est pas impossible...).
Vous avez donc bien fait de supprimer cet abonnement depuis votre espace client.
De plus, et pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir, je vous conseille d'activer depuis votre ligne mobile l'option qui empêche les "Achats multimédias et SMS+" en suivant cette méthode depuis votre téléphone, ou celle ci depuis un ordinateur.
Si vous avez une ligne internet fixe chez Orange, profitez-en également pour désactiver l'option "Internet +" sur cette ligne, en suivant cette méthode.
Pour le remboursement des sommes qui vont seront prélevées, je vous conseille de déposer une réclamation depuis votre espace client auprès d'Orange (ou en cliquant ici), en expliquant votre soucis.
Dr-lu74
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Re: Abonnement ABUSIF à Cellyobi !
j'ai eu exactement le même problème. avez-vous pu vous faire rembourser?
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Re: Abonnement ABUSIF à Cellyobi !
j'ai eu exactement le même problème.
avez-vous pu vous faire remboursé?
merci
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Re: Abonnement ABUSIF à Cellyobi !
Je reçois un SMS m'indiquant que j'ai un abonnement a Cellyobi. Orange va m'indiquer immédiatement et clairement commet comment résilier, sinon je vais ailleurs.
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Re: Abonnement ABUSIF à Cellyobi !
Salut / Bonjour !!!!!!@Couscous2
Tu écris : Orange va m'indiquer immédiatement et clairement commet comment résilier, sinon je vais ailleurs.
À ce moment la, vu que nous ne sommes que des clients
comme toi, adresse toi au 3900
Mais comme je suis sympa ;
Pour résilier, voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agissait d'un achat etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifie si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...