- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Abonnement sportats
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement sportats
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un abonnement à sportats que je n'ai jamais souscrit qui me prélève 2,99€ par semaine. Cet abonnement est par l'intermédiaire d'Orange Sénégal alors que je suis en France et chez Orange France. J'ai essayé de résilier l'abonnement mais ça n'a pas l'air de marcher. Merci de m'indiquer comment le faire et je demande le remboursement des sommes déjà engagées par cet abonnement forcé.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie beaucoup pour votre action.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement sportats
Bonjour @forrest75
Est ce que vous avez l'appli d'installée ?
Pour résilier les abonnement multimédia
Espace client → Mobile → Offre et options → Vos abonnements mulimédia.
Précautions :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement sportats
Non je n'ai pas l'application installée. Et quand je clique sur résilier l'option la page se ferme immédiatement et je ne peux confirmer la résiliation. Je ne comprends pas d'où vient cette option (piratage ?). Et comment Orange peut laisser faire ça sans mon consentement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement sportats
Il semblerait que Sportstats soit lié à Wister :
https://wister.fr/gerer-votre-abonnement-sportstats-avec-wister/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement sportats
Parce que c'est à moi de faire le nécessaire pour quelque chose que je n'ai rien demandé et fait aucune manipulation. Je demande à Orange de résilier cet abonnement qui paraît être abusif. Je suis client orange depuis 30 ans et j'attends mieux d'un service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement sportats
C'est vous qui vous êtes abonné à votre insu.
Un clic sur une image, un lien frelaté.............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement sportats
Bonjour @forrest75,
Je vais voir pour résilier cet abonnement multimédia que vous avez souscrit sûrement par inadvertance en cliquant sur une image ou autre.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de résilier votre abonnement multimédia.
Afin que cela ne se reproduise pas, vous pouvez bloquer ces achats directement depuis votre espace client. Vous trouverez sur notre page, les manipulations à effectuer : Gestion des achats multimédias et SMS+ : comment personnaliser et contrôler vos dépenses - Assistanc...
Vous pouvez demander un remboursement à l'éditeur du service dont voici les coordonnées :
Je reste disponible si vous aviez la moindre interrogation.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler