- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Achat mobicarte prépayée non crédité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat mobicarte prépayée non crédité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
J'ai effectué un rechargement de mon compte orange mobicarte par carte bleu et je me suis rendu compte que mon compte n'a pas été crédité , alors que le montant a été débité.(Pas bien grave)
Aujourd'hui j'achète une recharge mobicate de 20 euro, je rentre le code qui est confirmé et je me rend compte que je ne peux passer aucun appel , je vérifie et je vois que mon solde est epuisé. .
Je me dis ok c'est peut être un beug de réseau , je tante de refaire le code ; on me notifie que le code est déjà utilisé.
Ce n'est pas la première fois que orange me fait ce coup là , déjà en juin dernier j'ai eu le même problème et je n'ai eu aucun remboursement.
le numéro de série du ticket est 2250481040925628
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tomorow
Quel phone possedes tu ?
Quelle recharge as tu pris ?
Pour 20 € => Recharge Max, Recharge monde et recharge Holidays laquelle ?
Le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes helas pour nous c'est le service client au 3900
Et comme tu as le ticket voir avec eux
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tomorow
Quel phone possedes tu ?
Quelle recharge as tu pris ?
Pour 20 € => Recharge Max, Recharge monde et recharge Holidays laquelle ?
Le seul et unique interlocuteur pour les mobicartes helas pour nous c'est le service client au 3900
Et comme tu as le ticket voir avec eux
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat mobicarte prépayée non crédité
Bonjour @Tomorow
Je vous confirme les informations données par @Petit_titi1 que je remercie.
Je ne peux vous accompagner concernant les contrats prépayés, j'en suis navrée.
Notre service Messenger, Twitter et Forums n'a pas accès aux bases de données concernant les contrats prépayés. Je vous invite donc à contacter le service client au 39 00 seul service en mesure de répondre à votre demande.
Je vous souhaite une bonne journée,
Saida.