Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat mobile SEUL Samsung S10e sans trace de commande

Wereismycommand
contributeur
223  

Achat mobile SEUL Samsung S10e sans trace de commande

Hier à 19h07, suite promo de ce mobile, j'ai effectué l'achat online, payé en CB avec validation 3D Secure de ma part.... Depuis rien, aucune confirmation de ma commande par mail ou SMS !

 

Que dois je faire pour cela ? Rien dans les spams non plus (boîte mail Gmail) j'ai été arnaqué ou quoi ? 

 

Vu le nombre de cas existant sur le forum.... Ça fait peur ! 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
188  

Re: Achat mobile SEUL Samsung S10e sans trace de commande

Salut @Wereismycommand 

 

Voir ce qui en est d'ici 24 h et si tu as pas des nouvelles, direction le 3900.

Tu as vérifié si la sommes est déjà débitée ?

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

wereismycommn
contributeur
168  

Re: Achat mobile SEUL Samsung S10e sans trace de commande

?? suis pas doué pour avoir le même pseudo ici je suis "wereismycommn" alors que je suis "wereismycommand" 2 paragraphes au dessus?? bref ......je suis l'auteur du post

 

Merci pour la réponse, alors, n'étant pas client Orange, (je l'ai été)  je ne suis pas connu du 3900. J'ai donc contacté un conseiller par "chat" en me logguant avec mes anciens identifiants. La conseillère a cherché ma commande par mon nom de famille, mail , numéro de contact mobile, mais sans succès. J'ai alors contacté ma banque qui me confirme que c'est bien Orange pour qui une autorisation de prélèvement a été faite. MAIS PAS ENCORE VALIDÉE par Orange.
Déjà un poids en moins, ce n'est pas un acte frauduleux  mais bien la boutique Orange chez qui j'ai été. OUF !
On ne peut pas encore parler de débit à ce moment là car la somme n'a pas été validée coté marchand.
La seconde phase c'est wait & see , soit cette commande ne sera jamais validée, soit elle le sera. Si elle l'est et que je ne reçois rien, je ferais valoir mes droits grâce à ma protection juridique et des conseils d'une association de consommateurs dont je suis membre.

Je trouve néanmoins SCANDALEUX qu'en 2020, un site marchand aussi "famous" qu'Orange soit incapable de traiter ses commandes boutique en TEMPS RÉEL ! Après on se plaindra qu'AMAZON prenne la place....à suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755523 membres inscrits 🧡

4182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne