- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Achat multimédia non souhaité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia non souhaité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non souhaité
Stop a la facturation des abonnements multimedias orange
Je propose à toutes les personnes victimes d'Orange comme moi, de se rassembler pour faire valoir nos droits, dans les abonnements multimédias facturés abusivement.
Je propose aussi d'alimenter en éléments (courriers, factures), une personne qui serait déjà en train de mener une action juridique contre Orange.
Voici mon mail : **********@hotmail.fr
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci au Web conseiller de bien vouloir me répondre. J'aimerai connaitre la démarche à suivre pour obtenir ce remboursement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, on veut m'abonner à un i-secure, je ne l'ai pas demande, on veut me faturer 4.99 par semaine, comment faire pour se désabonner et supprimer cet anti virus, merci de bien vouloir me renseigner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
comme hélas dautres peronnes qui en témoignent sur ce forum, je viens de découvrir avec stupéfaction la même facturation depuis début septembre de 4,00€ par semaine de directpass.
Je viens sur l'espace client de supprimer cet abonnement que je n'avais pourtant pas souscrit et j'ai pris l'option "bloquer les achats multimedias et SMS+".
Quelle belle arnaque !! A la lecture du forum, j'ai l'impression que Orange n'y est pas forcément étranger.
Puis-je avoir une réponse d'ORange pour checher un dédomagement sans quoi je partirai assez rapidement vers un réseau concurrent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis dans le même cas que beaucoup de personnes, un achat de 4.99 € que je n'ai jamais ni demandé, ni commandé ni souhaité (d'ailleurs je ne sais meme pas ce que c'est). et il n'y avait meme pas de lien pour annuler ou résilier. cet "abonnement" va m'etre facturé sur la prochaine facture. Je ne veux evidemment pas de cet achat et désire l'annuler, comment procéder ? merci de votre reponse. C'est visiblement une arnaque ? a t elle une relation avec vos partenaires commerciaux ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimelou
Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je rencontre le même probleme d'achats multimrdias non souhaités comment dois je faire ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jack10
Afin de vous venir en aide à propos de ces achats, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je découvre lors de la consulation de ma facture de ce mois çi 4 achats multimedia facturés 4.99 € par semaine soit au total 19.96 alors que je n'ai rien demandé ni rien commandé.
Je demande à ORANGE le remboursement intégral de ces pseudo "achats" facturés ;
merci FM