Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Achat multimédia non souhaité

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 178  

Re : Achat multimédia non souhaité

Bonjour @alida 

Afin de vous venir en aide à propos de ces abonnements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Roye56
contributeur
5 138  

Idem pour moi sur une ligne mobile accordée par l' entreprise ; depuis oct 2015 j'ai subi  x fois 4,99 € pour  des abonnements "clickandgo " . il n'y a aucun service ; on se fait voler ouvertement .de plus il s agit d'abonnement à la semaine  . on peut resilier l abonnement quand on s en apperçoit , sur le web  ou par l 'assistance , mais la facturation est immédiate et de nouveaux abonnements  interviennent  ,sans validation , simplement parfois en fermant une pub intempestive  ; je viens d'apprendre ce jour qu 'on ne peut bloquer l'option multimedia/internet + sur une ligne pro . solutions : éviter d'aller sur internet via les données mobiles mais passer par le WI FI .....? .

Il est scandaleux que les fournisseurs  permettent ou ne font rien contre ce banditisme . Orange se contente d'envoyer un SMS , mais il est trop tard , on paye pour la premiere semaine (pour zéro  service , pou du  vent !) ; le sms a l'affront de dire " votre demande d'abonnement a bien été prise en compte " .

glumut
contributeur
5 114  

Bonsoir,
Aujourd'hui je viens d'être victime d'un achat sans mon consentement, d'une valeur de 4,99 euros ("speed keeper" apparrement? En recherchant sur le net, aucune aucurence sur ce "speed keeper"). J'ai effectué la résiliation de cet abonnement frauduleux, puis ai souscrit l'option "blocage achat". En vu du nombre plus que conséquent de plaintes de clients, ne serait-il pas nécessaire que Orange prenne les choses en main ? Comme par exemple, mettre par défaut cette fameuse option "blocage d'achat"? J'attends bien évidemment que Orange prenne ses responsabilités et me rembourse au plus vite ces 4,99€.
A bon entendeur
sandipoete
contributeur
5 035  

Au mois de janvier 2016 j'ai été victime d'un achat sans mon consentement, d'une valeur de 4,99 euros "speed keeper" ... J'ai souscrit à l'option "blocage achat".
J'attends bien évidemment que Orange prenne ses responsabilités et me rembourse au plus vite ces 4,99 €.

La seule arme que je tolère, c'est la plume !
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 033  

Bonjour @sandipoete 

Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 030  

Re : mes coordonnées

Bonjour @sandipoete 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

FROG02
contributeur
4 971  

Je viens de faire la même expérience malheureuse pour un service MOBIBOOM concernant un abonnement non souhaité à WEEKLY SUBSCRIPTION FOR SERVICE ACCESS à 4,99€ la semaine prélevés depuis mi janvier (soit pratiquement 30,00€). J'ai dés la découverte de ce hors-forfait résilier cet abonnement pour lequel je n ai aucune information, sur internet je n ai trouvé aucun descriptif de ce service. J'ai vu sur un forum SOSH qu au moins un abonné avait subi le même chose et qu'un remboursement était intervenu. Qu 'en est-il chez Orange?

Olivier_Alain
contributeur
4 821  

Bonjour,

Ce midi en allant sur le site doctissimo, je me suis retrouvé abonné sans mon consentement à Speed Keeper au prix de 4.99 par semaine.

Comment supprimer cet abonnement et faire que cela ne se reproduise plus.

Cordialement,

Olivier

GI92
helper
4 782  

Bonjour,

Il faut aller dans ton espace client puis dans les options et activer l'option blocage des achats multimedias et contact+ puis tu pourras acceder à tes achats et résilier ton abonnement

au besoin tu peux appeler le 1014 pour qu'ils fassent la manip si tu as du mal à le faire

@Olivier_Alain a écrit :

Bonjour,

Ce midi en allant sur le site doctissimo, je me suis retrouvé abonné sans mon consentement à Speed Keeper au prix de 4.99 par semaine.

Comment supprimer cet abonnement et faire que cela ne se reproduise plus.

Cordialement,

Olivier

GI92
helper
4 779  

Bonjour,

il faut aller dans ton espace client puis dans les options et activer l'option blocage des achats multimédia

puis supprimer dans les onglets mes achats les abonnements souscrits.

au besoin appelle le 1014 ils pourront faire l'opération si tu as du mal a la souscrire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807013 membres inscrits 🧡

1131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne