Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2015
19h21
721  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-10-2015
7h10
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat
Salut @margauxf15
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Posté le
28-12-2016
19h29
Modifié le
29/12/2016
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat
je vous ai commender un changemen de telephone neva80 noire mai j ai fait une erreur de frappe : pour la facturation commen rectifier mercie ! 06****** saissy virjinie
:
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public. ]
Posté le
30-12-2016
8h57
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat
Bonjour @sy7,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de commande ainsi que votre adresse postale.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Lora_D