Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation de ma nouvelle carte SIM

melet39
Orange Star
Orange Star
2 952  

Re: Activation de ma nouvelle carte SIM

bonjour @jeansojean

si tu as l'occasion repasse en boutique,peut etre un problème de sim défectueuse

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vigo1
contributeur occasionnel
2 927  

Re: Activation de ma nouvelle carte SIM

Je ne pense pas... J'ai exactement le même cas de figure, et la boutique Orange de mon coin ne pouvait rien faire, apparament un problème nationnal, mais ça fait 15jours que j'y suis passé..

Carte sim commandé en ligne, et depuis dimanche j'essaye plusieurs fois : "service actuellement indisponible", j'essaye par le chat

Vigo1
contributeur occasionnel
2 925  

ACTIVATION carte sim

Bonjour,

Comme d'autres personnes récemment, impossible d'activer ma carte sim par l'espace client ou par tél. Depuis l'espace client, le code semble reconnu puisque qu'une petite croix verte s'affiche pour signaler la validation, mais à la fenêtre suivante "service actuellement indisponible"....

Il y a une quinzaine de jour, la boutique Orange la plus proche était dans l'incapacité d'activer les cartes sim "problème au niveau nationnal"...

Et par echat, je n'ai toujours pas réussi à avoir un conseiller..

Il y aurait-il une chance qu'un conseiller passer sur ce forum?..

Cordialement

Signé : un abonné qui aimerait bien profiter de son cadeau d'anniversaire lol...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 915  

Re: ACTIVATION carte sim

Salut @Vigo1

Étonnant que tu arrives pas à prendre contact par Echat

avec un conseiller depuis ton espace client .

Sinon attendre la prise en charge par un webconseiller

melet39
Orange Star
Orange Star
2 911  

bonjour @Vigo1

tu es passé par le chat ici après ouverture de la vignette bleue ou depuis l'espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

cdt

Vigo1
contributeur occasionnel
2 892  

oui oui justement j'avais lu vos anciennes pistes sur d'autres topics, mais la fenetre echat m'indiquait que j'étais 2ème dans la file d'attente...et 45minutes après, j'étais toujours 2ème lol... Donc bon, j'ai lâché l'affaire

melet39
Orange Star
Orange Star
2 887  

re @Vigo1

éssaie encore,parfois cela va vite

cdt

Vigo1
contributeur occasionnel
2 879  

Bon j'ai eu un webconseiller sur echat, mais apparament il ne s'occupe pas des mobiles..... Je vous retranscris une partie de la discussion

Inèce
 à 20:28, Nov 22:
Je vous invite a contacter le service Mobile dès demain matin au 3900 parceque ce service travaille tout les jours de 8h a 20h du lundi au samedi

Gros
 à 20:28, Nov 22:
vous ne pouvez rien faire à votre niveau ?

Gros
 à 20:30, Nov 22:
j'aurais aimé réglé ça ce soir, j'ai reçu une nouvelle carte sim, votre service ne fonctionne pas dans l'espace client, on me dit de passer par echat car mes horaires sont compliquées

Inèce
 à 20:30, Nov 22:
J'aurais bien aimer vous apporter une solution immédiatement mais je fais partie de l'assistance technique internet je ne dispose pas des outils de l'assistance Mobile

Voilà....
Vigo1
contributeur occasionnel
2 876  

Je suis nouveau sur le forum : vous savez s'il y a une chance qu'un modérateur passe et puisse faire quelque chose ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 874  

re @Vigo1

éssaie encore une fois par le service client en changeant de navigateur,sinon il faudra attendre demain

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne