Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation eSim Orange

florian31450
contributeur
5 062  

Activation eSim Orange

Bonjour à tous

J'ai souscris Jeudi 13 Juin un forfait 50Gb dans l'idée de passer rapidement sur une eSim pour un iPhone XS.

On m'a demandé en boutique d'activer dans un premier temps la Sim physique pour ensuite, sur mon compte orange, demander l'activation de la eSim.

La portabilité de la ligne de mon ancien opérateur vers orange à été effectuée Samedi 15 Juin, en sim physique tout fonctionne très bien.

Seulement il m'est impossible d'activer la eSim, l'espace abonné m'indique le message suivant (dans la rubrique eSim) : 

L'activation eSIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile.
Si votre ligne a été suspendue ou si votre offre n'est pas encore opérationnelle, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
L'activation eSIM n'est plus possible pour les offres résiliées, ou si vous avez demandé la portabilité de votre numéro mobile vers un autre opérateur.

Une idée ? des personnes dans mon cas qui ont la réponse ?

Merci d'avance 

13 RÉPONSES 13
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 036  

Re : Activation eSim Orange


Bonjour @florian31450,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

florian31450
contributeur
5 019  

Re: Re : Activation eSim Orange

Bonjour alexandreK

Il m'est impossible de vous envoyer un message privé 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 014  

Re: Re : Activation eSim Orange

Salut @florian31450 

 

Si tu y arrives via " message privé " écrit en orange dans le post

du conseiller @AlexandreK  que je salue, clique sur le logo orange

de celui-ci et tu auras aussi accès à la MP .

 

 

florian31450
contributeur
4 995  

Re: Re : Activation eSim Orange

Salut @johann
Merci pour l’info !!!
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 940  

Re: Activation eSim Orange


Bonjour @florian31450,


Merci pour le retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

David75002
contributeur
4 869  

Re: Re : Activation eSim Orange

Bonjour,

Pouvez vous m'aider? Je rencontre le même message "l'activation eSim n'est pas disponible actuellement pour votre ligne". Si votre ligne a été suspendue ou si votre offre n'est pas encore opérationnelle, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

L'activation eSIM n'est plus possible pour les offres résiliées, ou si vous avez demandé la portabilité de votre numéro mobile vers un autre opérateur.

 

J'ai rejoins Orange depuis une semaine, la portabilité du numéro a été effectuée, j'ai accès à mon espace client depuis plus de 72 heures, mais c'est incroyable je n'arrive pas à activer la eSim, et personne au 3900 ne m'apporte une aide utile, ni même en boutique.

BoubaHH
contributeur
4 742  

Re: Re : Activation eSim Orange

Bonjour AlexandreK

 

Je rencontre le même problème sur ma ligne.

Quelle serait la marche à suivre ?

 

Bien cordialement.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 717  

Re: Re : Activation eSim Orange


Bonjour @BoubaHH,


Puis-je avoir un peu plus d'informations


AlexandreK

signature.jpg

florian31450
contributeur
4 681  

Re: Re : Activation eSim Orange

Bonjour @AlexandreK 

 

Pour moi attendre 1 moi (conseille en boutique) ou attendre la première facturation (votre conseil) n'a rien changé : je ne peux toujours pas activer mon Esim, j'ai toujours le même message d'erreur.

 

Comment puis-je faire ?

 

Cordialement,

Florian31450

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779615 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne