- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Activation eSim Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation eSim Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation eSim Orange
@florian31450 Bonjour,
Dans l'immédiat, nous vous invitons, si cela n'a pas déjà été fait à vérifier votre commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) et transmettre l'éventuel complément.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation eSim Orange
Bonjour, j’ai exactement le même problème. Je suis passé chez Orange pour pouvoir profiter de la esim qui m’a été confirmé en boutique lors de ma souscription. Dans un premier temps attendez 1 journée, puis 72h, puis 1 mois... et toujours rien! L’option n’est toujours pas visible depuis l’app orange où me l’avait fait voir le conseiller en boutique...que faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation eSim Orange
Bonjour @Juju9543,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation eSim Orange
Moi moi aussi je suis nouveau client je viens d'appeler le 3900 on m'a dit que je pourrais activer la esim pour ma montre connectée 21 jours après soit le délai de rétractation
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »