Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation eSim Orange

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 217  

Re: Re : Activation eSim Orange

@florian31450 Bonjour,


Dans l'immédiat, nous vous invitons, si cela n'a pas déjà été fait à vérifier votre commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) et transmettre l'éventuel complément.


Franck_

signature.jpg

Juju9543
contributeur
1 177  

Re: Re : Activation eSim Orange

Bonjour, j’ai exactement  le même problème. Je suis passé chez Orange pour pouvoir profiter de la esim qui m’a été confirmé en boutique lors de ma souscription. Dans un premier temps attendez 1 journée, puis 72h, puis 1 mois... et toujours rien! L’option n’est toujours pas visible depuis l’app orange où me l’avait fait voir le conseiller en boutique...que faire....

Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Re: Re : Activation eSim Orange

Bonjour @Juju9543,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone.


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Pascal V


signature.jpg


John38000
contributeur
797  

Re: Re : Activation eSim Orange

Moi moi aussi je suis nouveau client je viens d'appeler le 3900 on m'a dit que je pourrais activer la esim pour ma montre connectée 21 jours après soit le délai de rétractation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne