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Bonjour,
J'ai changé mon forfait mobile le 25 septembre dernier pour un nouveau qui proposait plus de data (70giga)
J'ai bien reçu un mail de confirmation qui m'indiquait que le changement serait effectué le lendemain et que je recevrais un SMS me le confirmant.
Aujourd'hui nous sommes le 28, et je ne peux toujours pas me connecter à la 4G..
Que suis-je censé faire pour régler le problème ?
Cordialement
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Re: data inactive
Salut @XBalthazar
Tu as déjà redémarrer le mobile à 2/3 reprises et vérifier si la 4G est bien activée
via les paramètres réseaux .
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Re : data inactive
Bonjour @XBalthazar,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre difficulté de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon