- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Connexion 4G instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion 4G instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion 4G instable
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, ma connexion 4g est vraiment hyper instable. C'est a dire que toutes les 1 ou 2 heures je suis obligé de redémarrer mon mobile pour qu'il se resynchronise, soit quand la première solution ne marche pas de passer par le site orange sur le dépannage mobile pour que ca refonctionne correctement. Je me tape sinon des pointes de latence a 9000 ms.
J'ai vérifié, il n'y a aucun incident dans les environs, je l'utilise toujours du même endroit (mon domicile) et il ne bouge pas de place. La couverture 4G est noté en "Excellente" (Je suis en centre ville)
Merci d'avance pour toute suggestion permettant de résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion 4G instable
Bonjour @Meiteisho
Résoudre le souci 4G : non mais vous pouvez utiliser le wifi de la box
Ad on : vous pouvez demander au 3900 de réinitialiser votre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion 4G instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion 4G instable
Je n'ai pas de box donc non, et de plus je paye pour un forfait 4G, dans une zone bien couverte, j'estime pouvoir bénéficier de ce pourquoi je paye.
Au 3900 ils vont pouvoir faire autre chose que la réinitialisation qu'on peut faire via le site web ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion 4G instable
Merci, mais je n'ai aucun besoin d'appel wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion 4G instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion 4G instable
Bonjour @Meiteisho
Avez-vous pu reprendre contact avec le service client?
Faîtes-vous ce constat partout ou uniquement à votre domicile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !