Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changer de tel portable

PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

changer de tel portable

Je possede un contrat fibre optique avec livebox 5, tel fixe et tel portable et bouquet famille

je cherche a changer de tel portable en restant chez orange et a la page boutique et voilà maintenant sur ce que je tombe et je ne comprend plus rien.

Votre compte  comprend une offre Internet mais pas de ligne mobile. Si vous possédez une ligne mobile, identifiez-vous avec cet autre compte.

> s’identifier avec un autre compte> continuer sur la boutique afin d’ouvrir une nouvelle ligne

j'ai bien une ligne mobile dans mon contrat

Donc je ne peux pas changer de mobile sans payer le prix fort et c'est pas normal

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: changer de tel portable

Salut @PinkFloyd25 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

De même clique sur les 3 points en haut à droite  ,modifier et tu supprimes le lien

qui figure dans ton post .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Re: changer de tel portable

Oui bonjour.

je vai appeler ce matin le 3900 en esperant avoir quelqu'un au bout du fil car c'est compliqué et pour un autre sujet car je veux avoir un samsung 10 ou 20 ultra 5G mais il parait qu'il faudra passer avec la carte a puce nina gratuite et que mon operateur changera de carte mes donnees je vai posé la question ce matin pour savoir si j'achete chez orange un s10 ou s20 si ils pourront s'en charger car ils m'ont dit plusieurs fois qu'ils sont là pour vendre c'est tout et il y a 3 semaines ils m'ont envoyés dans un magasin pour resoudre un probleme avec mon xperiaz1 actuel où je ne pouvais plus décrocher a un appel et c'etais tout simplement de la poussiere qu'il fallait enlever

johann
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: changer de tel portable

Salut @PinkFloyd25 

 

Je suppose que tu causes de la carte sim " Nano " regarde voir  si celle de ton xperia ne serait pas en plusieurs découpe , si oui tu retires la partie " Nano "

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

En ce qui concerne le transfert des données il le faisait en boutique pour

quelques euros, si le font encore actuellement, la !!!

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Re: changer de tel portable

oui c'est sa de la carte nano mais dans le tiroir que je peux extraire c'est la carte memoire que je vois et il y a un autre emplacement où il n'y a rien a moins que je puisse pas l'enlever et je pensais en incérant un trombonne en haut dans ce trou une carte allait s'extraire mais rien ne ce passeXperia.jpg

 

PinkFloyd25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re: changer de tel portable

apparemment la photo n'est pas là

johann
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: changer de tel portable

@PinkFloyd25 

 

Voici ou se trouve en principe la carte sim .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne