Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

prise en compte de mes réclamations

jacques511
contributeur
284  

prise en compte de mes réclamations

Lors de mon changement d'offre le 28/08/2020, j'ai demandé à recevoir une carte SIM.

A ce jour malgré de très nombreuses réclamations au 3901 et auprès de ma conseillère et son supérieur( par mail et téléphone) je n'ai toujours pas ma carte SIM et personne n'est en mesure de me dire depuis quand celle-ci a été expédiée ( seule réponse "c'est en cours" idem que sur espace personnel suivi de commande)

Ce téléphone est un téléphone d'astreinte pour permettre à la gendarmerie et les services préfectoraux de me joindre. Ce délai est il normal? pourquoi ce manque de réponses?

Merci de vos futures explications

1 RÉPONSE 1
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : prise en compte de mes réclamations

Bonjour @jacques511 ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concerné en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne