- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- prise en compte de mes réclamations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprise en compte de mes réclamations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prise en compte de mes réclamations
Lors de mon changement d'offre le 28/08/2020, j'ai demandé à recevoir une carte SIM.
A ce jour malgré de très nombreuses réclamations au 3901 et auprès de ma conseillère et son supérieur( par mail et téléphone) je n'ai toujours pas ma carte SIM et personne n'est en mesure de me dire depuis quand celle-ci a été expédiée ( seule réponse "c'est en cours" idem que sur espace personnel suivi de commande)
Ce téléphone est un téléphone d'astreinte pour permettre à la gendarmerie et les services préfectoraux de me joindre. Ce délai est il normal? pourquoi ce manque de réponses?
Merci de vos futures explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise en compte de mes réclamations
Bonjour @jacques511 ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concerné en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !