Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande iphone non livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande iphone non livré
Bonjour, j'ai commandé par orange internet le 22 septembre 1 iphone 128GO Blanc et reçu la confirmation et de Orange et de Chronopost je devais être livrée le 24 septembre et depuis RIEN. De plus le suivi de chronopost n'est pas mis à jour depuis le 22/09 à 21H15. Après plusieurs appels chronopost m'informe que mon colis est "bloqué car attractif" au centre de Fréjus depuis le 24/09 à 4H37 (mention qui n'apparait pas sur le suivi) et que contractuellement c'est à Orange de les contacter pour débloquer le colis. Après d'innombrables appels à Orange
toujours la même réponse ne peuvent rien faire c'est à Chronopost ... . Je me suis même déplacée en boutique pour m'entendre dire que j'ai commandé par internet ( c'est aussi Orange ) et que de ce fait ils ne peuvent rien faire.
Quoiqu'il en soit j'ai été débité sur mon compte et je suis dans une impasse, chacun se rejetant la faute sur l'autre. si vous avez été dans ce cas là et si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pour enfin recevoir mon portable. je vais patienter encore quelques jours ayant vraiment un besoin urgent d'un nouveau portable , et afin de rester dans les délais de rétractation MAIS là encore cela va certainement poser problème car en effet
J'ai été consulter le formulaire pour me rétracter et là surprise l'option "non reçu" n'apparait pas ?? et le matériel doit être renvoyé... !!!!
Dans l'attente d'une réponse pouvant solutionner ce problème. Un GRAND merci d'avance Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iphone non livré
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation, et nous comprenons votre insatisfaction.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, ainsi que la référence de la commande) en message privé svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/10/2014 9h11 | |||
04/06/2015 9h26 | |||
09/09/2023 15h29 | |||
25/03/2020 14h34 | |||
31/03/2019 9h47 |