Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque sur samsung galaxy s8

steph2906
contributeur
56 404  

Arnaque sur samsung galaxy s8

Bonsoir comme de nombreux internautes je pense, je me suis fait piégé par le site officiel de samsung france (enfin en apparence) me proposant le samsung galaxy s8 pour 1€. Hors il m'a été demandé 1,50 € et le site play2rewind.com m'envoie un mail me confirmant mon inscription et l'abonnement à leur site. J'ai voulu me rendre sur ce site mais la page est inexistante. Donc impossible de se désabonner. Donc je pense que le seul recours que j'ai ai d'appeler ma banque demain pour bloquer ce paiement. Cependant à travers ce message je tenais à vous prévenir de ne pas croire en ces arnaques aussi réelles qu'elles puissent paraître. Bonne soirée


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
56 353  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Salut @steph2906

 

Arnaque bien rodée et qu'on trouve actuellement à tous les coins de rues

Effectivement, il vaut mieux prendre le plus rapidement contact avec la

banque ou tu as déposé ta fortune , et signalé le mail à la cellule abuse .

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
johann
#TopMembre
#TopMembre
56 354  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Salut @steph2906

 

Arnaque bien rodée et qu'on trouve actuellement à tous les coins de rues

Effectivement, il vaut mieux prendre le plus rapidement contact avec la

banque ou tu as déposé ta fortune , et signalé le mail à la cellule abuse .

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
56 344  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Bonjour @steph2906

 

@johann

 

Il y a bien longtemps que je ne crois plus au père Noël !!!

De nos jours qu'il y a-t-il de gratuit (ou même 1€) ? La politesse peut être, et encore ça ne paie pas toujours :smileywink:

 

Non seulement tu sera débité pour rien (enfin tu as fais le nécessaire c'est très bien) mais attends toit à avoir des kilos de mails totalement inutiles, car comme toute inscription sur le net tu as certainement fourni ton adresse mail.

Il va falloir en mettre des filtres dans ta messagerie...........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Toinette2
contributeur occasionnel
53 745  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Bonjour si vous avait payé par carte bancaire annulé là et en demandé une autres je me suis faite avoir moi aussi non seulement vous payé les 1€ et après ces 49.99 par mois
johann
#TopMembre
#TopMembre
53 739  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Salut @Toinette2

 

Eh oui, malgré les infos qu'ont trouvent sur la toile

au sujet de ces genres d'arnaques ils y en a toujours

qui tombent dans le panneau .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mel1105
contributeur
53 267  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

johann
#TopMembre
#TopMembre
53 242  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Salut /  !!! @Mel1105

 

Quel souci te titille ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grozglub
contributeur
39 217  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Même chose pour moi. J'ai signé parce qu eje me sui sdit 1,50 € par mois, c'ets pas la mer à boire. Du coup j'ai laissé pisser et pas fait gaffe. Hélas ! ces enfoirés te taxent 56 € par mois au bout de 3 mois ! Je me sui salors désabonné, c'est simple il suffit de les appeler au téléphone. Et là bing, je viens de voir qu'ils m'ont encore prélevé (alors que j'avais reçu un mail de confirmation de résiliation de l'abonnement !) et en plus cette fois de 70  € !!! L'ARNAQUE grave, quoi....

Pensez-vous que je sois obligé d epasser pa rma banque pour faire cesser ça ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
39 212  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Salut @Grozglub

 

Pensez-vous que je sois obligé d epasser pa rma banque pour faire cesser ça ?

 

Prudence est mère de sûreté !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Elwosen
contributeur
37 176  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Bonjour,

Moi aussi je me suis fait avoir. Ils m'ont pélevé i,50€ et 3,00€ pour ma réinscription. Comme je ne savais pas à quoi ces sommes correspondaient et de quelle réinscription il s'agissait je leur ai demandé des explications par mail. Ils m'ont répondu qu'ils avaient enlevé l'inscription automatique. Je les remercie de m'avoir désabonné. Mais le lendemain ils me retirent 70,00€. et comme le paiement est au Royaume uni ma banque me retient des frais sur ces paiements. Je leur énumère les sommes qu'ils m'ont débitées et leur demande de me donner les détails des paiements, de me donner la date de mon abonnement, la preuve que je me suis abonnée. ils me disent que c'est suite à un tirage au sort d'un téléphone et que ça allait avec une plateforme de jeux, que j'avais reçu un mail de bienvenue et que j'avais un essai de 15 jours, et que si à la fin des 15 jours les personnes ne se désabonnaient pas, ils procédaient au paiement. Ils me disent que les sommes que j'ai payées font parties de leur modalité mais ils ne me donnent aucun détail concernant le paiement de ces sommes..Ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner la preuve de mon inscription parce que l' inscription s'est faite en ligne. Sauf que je n'ai jamais reçu de mail de bienvenue; je le leur dit. Ils m'ont dit qu'ils allaient me réenvoyer ce mail de bienvenue. Ils m'ont donc envoyé ce mail de bienvenue daté le 23/12/2018 que j'ai reçu le 28/12/2018. Et bien sûr, je lis que j'ai un essaie de 15 jours. Le 28/12/2018 craignant d'autres prélèvements, j'ai fait opposition à ma carte bancaire. Sur un de leur mail, ils me disent qu'ils ne remboursent pas. Voilà, je me soutais d'une arnaque mais dans ma naîveté je croyais que la plateforme de jeux existait et donc juste avant d'écrire ce message, je me suis dit voyons voir ce qu'est cette plateforme et voilà... j'ai la confirmation que je me suis fait avoir. Le 28, au reçu du mail de bienvenue je ne savais pas trop quoi faire et je me suis donné un temps de réflexion. Je sais que je n'obtiendrai rien mais je vais leur faire valoir que le mail de bienvenue est daté du 23 et donc que le délai de 15 jours n'est pas clos et qu'ils me remboursent. Je vais voir si, ils répondent ce qu'ils vont me répondre ou si ils ne répondent pas. Sinon, est-ce que on peut avoir un recours contre ces arnaqueurs ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne