Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque sur samsung galaxy s8

andre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 782  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Gille69
contributeur
5 720  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Faire opposition à la carte moi aussi j'ai eu ce problème j ai tout ce suite fait opposition à ma carte
Rien à étais débité à ce jours
kepp-__22
contributeur
5 604  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

payez avec la ecarte bleue vous inscrivez le montant 1 euro ils ne peuvent pas prendre plus la carte etant virtuelle 

Farfal
contributeur
5 298  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Salut tout le monde, méfiance avec ces offres alléchantes, elles sont toujours la en 2019. La solution pour pas se faire **bip** c'est de prendre la carte de sa femme ou sa mère pour payer. Bonne idée nan ?

momoparis
contributeur
5 259  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Mercis pour le commentaire et mercis d'avoir pris le temps de l'écrire  il ma étais très utile 

Maxou9
star
star
5 247  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Bonjour @Farfal 

 

Ton commentaire est idiot et peut-être mal interprété.

En outre utiliser la CB d'une autre personne même sa femme est répréhensible.

Les personnes qui se font avoir avec un mobile a 1€ sont déjà assez crédules leur conseiller d'utiliser une CB d'autre personne n'est pas indiqué même si c'est de l'humour...

MCP2
contributeur
5 093  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Arnaque subie également. La belle offre d'un galaxy est bidon. En ouvrant la page on tombe sur "ce site n'existe pas". Attention les internautes de ne pas tomber dans le piège de l'enquête firefox.

EAAF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 540  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Bonjour,

J'ai répondu à un questionnaire soit disant d'Orange me demandant si j'étais satisfaite de leurs services. Ensuite, je pouvais gagner un Samsung Galaxy 10 Plus pour 1 €.

J'ai reçu un 1er mail d'EshoPrizeDrop.com m'indiquant que mon inscription au club shopping était réussie, que je pouvais me connecter à mon compte avec mon adresse mail et un mot de passe, que mon compte serait reconduit automatiquement à l'issue de la période d'essai de 5 jours à leur service de club shopping.

De plus, il était indiqué que le montant initial de 1 € apparaitrait comme ESHOPRIZEDROP.COM+441202629305 sur le relevé de ma carte de crédit.

J'ai compris que c'était une arnaque. Je me suis connectée sur leur site et ai demandé l'annulation de l'abonnement.

J'ai reçu un 2ème mail me confirmant l'annulation : "Nous avons annulé le renouvellement automatique de votre abonnement pour ESHO... Néanmoins, vous aurez toujours l'accès à ESHO... pour le reste de votre période d'abonnement en cours. Nous espérons que vous avez profité pleinement de notre plateforme et sachez que vous serez toujours les bienvenus...".

J'ai reçu un 3ème mail qui me remerciait d'avoir contacté le support ESHO..."Sur la base de nos enregistrements, vous avez payé 1,00 pour le lancement d'une version d'évaluation de 5 jours de notre site Web, le 11 septembre 2019, qui participera au tirage au sort hebdomadaire...". etc.

J'ai fait opposition à ma carte bancaire auprès de ma banque. On m'a dit de vérifier mes relevés et de signaler les prélèvements éventuels auprès des autorités.

J'ai quand même eu un prélèvement de 1,50 € de PLAYPLAYON.COM le 11/09/2019.

C'est là que j'ai découvert que de nombreux internautes avaient été arnaqués.

Merci.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 523  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Salut @EAAF   & Tous

 

Eh oui, arnaque connue et bien rodée , et malheureusement

il y en a de plus en plus  du même genre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EAAF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 511  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Bonjour et merci pour le message.

 

Je me suis fait avoir car je n'ai pas de smartphone (seulement un mobile tout simple) et j'ai pensé que c'était l'occasion d'en avoir un.

J'ai fait un signalement sur Internet-signalement.gouv.fr. Doit-je porter plainte ?

 

Ils m'ont prélevé 1,50 € mais c'est le principe et en plus s'ils font cela à beaucoup de monde...

Merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne