Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Arnaque sur samsung galaxy s8

EAAF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 567  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Suite de mon message sur arnaque Samsung Galaxy 10 Plus.

 

"Salut Evelyn,

J'espère que vous allez bien et je vous remercie d'avoir contacté le support client EshoPrizeDrop.

Sur la base de nos enregistrements, vous avez payé 1,00 € pour le lancement d'une version d'évaluation de 5 jours de notre site Web, le 11 septembre 2019, qui participera au tirage au sort hebdomadaire. Vous aurez ainsi la chance de gagner un tout nouveau Samsung Galaxy 10 Plus. Le tirage au sort aura lieu vendredi et si vous gagnez, notre équipe des ventes vous contactera.

A l'avenir, votre compte a déjà été annulé. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou votre boîte de réception pour voir le courrier électronique d'annulation que nous avons envoyé.  Rassurez-vous, aucun paiement futur ne sera effectué. Vous pouvez toujours utiliser le reste de votre abonnement jusqu'au 15 septembre 2019.

De plus, j'ai parlé à notre service de facturation, nous avons créé une exception et nous avons remboursé le dernier montant facturé, soit 1,00 € sur votre comte. Veuillez noter que le remboursement peut prendre entre 7 et 10 jours ouvrables dans votre relevé bancaire.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à cet email.

Meilleures salutations,

Jake,

ESHOP... représentant du service clientèle."

 

Sur leur site, j'ai trouvé comment annuler l'abonnement mais ils m'ont quand même prélevée 1,50 € le 11/09

Je vous remercie de prêter attention à ce courriel pour ne pas être victime à votre tour de cette arnaque.

EAAF

Vins45
contributeur occasionnel
2 456  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Bonjour,

Non seulement c'est une arnaque mais je me suis fais prélever 2€ et ensuite 65€ pour un abonnement qui n'existe pas.

Que dois je faire à votre avis?

M B

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 446  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Salut @Vins45   & Tous

 

Regarde voir s'il y a un moyen de remboursement via

le site en question, et prendre contact avec la banque

pas qu'il y a encore des prélèvements de même surveiller

ton compte bancaire en ligne  et faire opposition à ta carte .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 441  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Bonjour @Vins45 

 

C'est une vente a crédit donc soit certains d'avoir tous les 65 euros a payer.

Pour autant il s'agit d'une utilisation frauduleuse de ta carte bancaire.

Tu dois le signaler à ta banque y a un formulaire a remplir tu devras expliquer les circonstances.

Le premier paiement de 2 Euros ne te seras pas remboursé puisque tu as donné ton accord par contre les prélèvements de 65 € le seront.

Il serait préférable de faire changer ta carte bancaire également.

Le remboursement se fait dans les 2 mois normalement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 426  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

@Maxou9 

 

Dommage, en plus il s'agissait d'un Samsung . 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EAAF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 423  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Bonjour,

 

Ma banque a remboursé 1,50 €. Je n'ai pas eu d'autres prélèvements car j'ai fait opposition sur ma carte.

Maxou9
star
star
2 416  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

@johann  y aurait moins de monde intéressé avec un Rise 54.

Ou peut-être toi....

karidiquoi
contributeur occasionnel
2 172  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Offre ?????

a un euro ???comme l'isolation....sauf que après....quand on construit on rempli

un questionnaire, et prudence après...La portable a un euros??? ça éxiste depuis

le début, mais après il y a une mensualité, c'est le cas encore....????

napi5
contributeur
1 937  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

je me suis fait avoir aussi, j'en suis à 71.50€ de retiré sur mon compte !

polzeb7
contributeur
1 916  

Re: Arnaque sur samsung galaxy s8

Moi aussi je me suis fait avoir. Ayant besoin d'un nouveau portable, j'ai adhéré à l'offre du Galaxy... J'ai donc accepté le portable à 2€. Ils ont bien été prélevés sur mon compte et 2 jours après je vois un prélèvement de 70€. Je me rends sur le site de jazzrush, tout en anglais pour essayer de me désabonner. Je passe finalement par les mails que j'ai reçus d'eux et leur demande de me désabonner et de me rembourser ces 70€. On me répond (leurs réponses sont d'ailleurs rapides même le dimanche !) que j'ai passé le délai de réflexion, que je dois regarder leur conditions sur le site et qu'on ne me rembourse pas les 70€ mais que l'on prend en compte mon désabonnement pour le mois prochain. Je leur réponds aussitôt que le délai de réflexion ne peut pas être passé en 2 jours compte tenu que j'ai été prélevée des 2€ le 27 janvier et prélevée de 70€ exactement 2 jours après. Je leur ai dit que je prévenais Orange de ce phishing et ma banque également. Après plusieurs échanges de mails, ils m'ont tout de même rembourser les 70€. Donc il faut persister et je suis à l'affût de voir s'ils ne me prélèveront pas le mois prochain sur mon compte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne