Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation eSim (code pas reçu)

ZeroTwo
contributeur
214  

Activation eSim (code pas reçu)

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous pour demander de l’aide concernant mon abonnement récent. J’ai souscrit à une offre avec une eSIM en demandant la portabilité de mon numéro. J’ai bien reçu le QR code pour l’eSIM un jour après ma souscription, mais je n’ai toujours pas reçu le code d’activation sur mon numéro de contact, pourtant correct.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ou aurait une solution à me proposer ?

 

Merci par avance pour votre aide !

Cordialement,


Solutions approuvées
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Activation eSim (code pas reçu)

Bonjour @ZeroTwo;


Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, N° de contact (si possible Orange ou Sosh) et la marque et modèle de votre téléphone ?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re : Activation eSim (code pas reçu)

Bonjour @ZeroTwo;


Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, N° de contact (si possible Orange ou Sosh) et la marque et modèle de votre téléphone ?



Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765856 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne