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Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous pour demander de l’aide concernant mon abonnement récent. J’ai souscrit à une offre avec une eSIM en demandant la portabilité de mon numéro. J’ai bien reçu le QR code pour l’eSIM un jour après ma souscription, mais je n’ai toujours pas reçu le code d’activation sur mon numéro de contact, pourtant correct.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ou aurait une solution à me proposer ?
Merci par avance pour votre aide !
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ZeroTwo;
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, N° de contact (si possible Orange ou Sosh) et la marque et modèle de votre téléphone ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @ZeroTwo;
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Thierry-G
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