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Activation eSim sur Apple Watch Series 10

jeromec3
contributeur
920  

Activation eSim sur Apple Watch Series 10

Cela fait maintenant trois semaines que j'attends de pouvoir activer mon option eSIM sur mon Apple Watch.

 

Malgré un suivi rapide au départ et progressif entre les niveaux de support Orange de N1 à N4, je suis sans nouvelles depuis le 11 décembre et je ne reçois plus de réponses à mes demandes.

 

Que faire dans cette situation ?

 

L'Apple Watch Series 10 est-elle définitivement incompatible avec Orange ?

 

Pour préciser, j'ai bien une Apple Watch équipée d'un forfait cellulaire, et j'ai passé de nombreuses heures avec le support à jumeler et déjumeler l'Apple Watch à plusieurs reprises, sans pouvoir activer avec succès l'eSIM. 

 

Message d'erreur sur la page Orange après tentative d'activation : "Suite à un problème technique, l'activation de la connexion cellulaire de votre watch n'est pas possible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

 

Mon forfait Orange mobile est le "Série Spéciale 20 Go" et mon iPhone est un 13 Pro.

 

 

 

9 RÉPONSES 9
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
884  

Re : Activation eSim sur Apple Watch Series 10

Bonjour @jeromec3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

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jeromec3
contributeur
824  

Re: Re : Activation eSim sur Apple Watch Series 10

Bonjour,

Je vous ai transmis mes coordonnées ce matin et reste dans l'attente d’un retour, idéalement demain ou d’ici la fin du mois.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
780  

Re: Re : Activation eSim sur Apple Watch Series 10

Bonjour @jeromec3,


Avez-vous activé la VoLTE (voix et appels 4G)  et les Appels Wifi sur votre iPhone avant d'activer votre Apple Watch? Votre montre et votre iPhone sont-ils à jour à la dernière version logicielle?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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G-rom
Webconseiller
Webconseiller
736  

Re: Re : Activation eSim sur Apple Watch Series 10

Bonjour @jeromec3 ,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

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jeromec3
contributeur
715  

Re: Re : Activation eSim sur Apple Watch Series 10

Bonjour,

 

Oui, iPhone et AppleWatch sont en dernière version logicielle, première chose vérifié ... 

 

Dans Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données, pas de VoLTE. Les options disponibles sont :

- 5G auto 

- 5G activée

- 4G

 

5G auto est coché, par défaut à priori, je n'ai jamais touché à cette option.

 

Le problème est le suivant : le support au 38640, après un déjumelage et un réjumelage de la Watch, m'a indiqué, le 11 décembre, d'attendre sans intervenir jusqu'à la correction des bugs par le service N4 d'Orange. Depuis, je suis dans l'attente.

Apparemment, lorsque je tente d’activer l’eSIM, Orange considère qu’elle est bien activée. Cependant, un bug qui survient lors de l’activation empêche l’eSIM de s'activer sur la Watch. Ensuite impossible de refaire une tentative d'activation, la page d'activation Orange affiche directement le message : "Un incident technique ...", voir mes messages plus haut.

 

Merci.

 

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Re : Activation eSim sur Apple Watch Series 10

Bonjour @jeromec3 


Je comprends et je suis désolée pour le délai de traitement. J'ai examiné votre dossier et il est effectivement toujours en cours de traitement. Pour obtenir des informations sur l'avancement, je vous recommande de contacter l'expert en charge de votre dossier via le SMS que vous avez reçu lors de la prise en charge de votre demande.


Je reste bien entendu à votre disposition si besoin.
Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
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jeromec3
contributeur
640  

Re: Re : Activation eSim sur Apple Watch Series 10

Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs SMS mais aucune réponse, le support Orange est en congés jusqu'au 2 janvier ou 6 janvier ?

Merci.

Cordialement,

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Re : Activation eSim sur Apple Watch Series 10

Bonjour @jeromec3

Malgré de multiples relances nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de notre expertise (niveau 4).

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.

En vous remerciant de votre patience.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Sab_
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Re : Activation eSim sur Apple Watch Series 10

Bonjour @jeromec3 et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

La consultation de votre dossier indique que votre demande est résolue, est-ce bien le cas ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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